Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
1 mars 2017

Tutos flipbook.

Olà!!!!!

 

Comment allez vous???

 

Je reviens vers vous afin de répondre rapidement aux filles qui m'ont demandé un tuto pour la fabrication de flipbook.

 

Voici deux videos.

Ce sont les 2 types de flipbook possible, sachant que normalement il faut utiliser du masking tape(adhésif décoratif/imprimé).

 

 

Les "flipbook", au meme titre qu'un "goodie bag", ou bien  qu'un happy mail ..... sont des réas destinées à des échanges. Elles se différencient par leur format,et leur forme.

Mais ce qui les différencie réellement de mon point de vue, c'est l'utilisation que l'on peut ensuite faire de la base.....pour ma part tous les flipbooks reçus, deviennent des mini albums, ils demandent un tel travail, que je trouverai trop injuste et ingrat de les reléguer dans une boite, donc je leur donne une vie familiale. Je vous montrerai ça bientôt.

 

Pour celles qui ne connaissent pas, je vous mets 1 vidéo goodie bag.

Vous l'avez compris il s'agit d'un sac à soufflets fabriqué maison garni de surprises.

 

1 vidéo d' happy mail, une pochette avec 1 ou 2 inserts, garni la aussi de surprises.

Voilà mesdames, j'espère que ce post vous sera utile.

Bizzzz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne idée ces vidéos, bravo et merci.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
F
Merci pour les vidéos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
C
bon tu rigoles regardais 30' une vidéo .... pour en faire un .... mdr j'attend d'avoir un dans ma bal un jour qui sais et je copiterais .... na na bisous j'aime pas youtube trop tressant pour moi
L
Merci Cattt pour les tutos je garde sous le coude car en ce moment pas beaucoup de temps...bisous
V
Merci beaucoup et je trouve comme toi une belle idée de les garder comme mini !<br /> <br /> BISOUS
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité