Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
28 février 2017

Quelques créas.

Bonjour tout le monde.

 

Au moment ou je vous ai préparé ce post, la journée à été grise et pluvieuse.

 

IMG_8645

 

 

 

Alors je me suis fait un petit plaisir lol:)

 

IMG_8644

Mais ai-je bien fait????? MDR :)

 

La semaine dernière j'ai pu rattraper un peu de mon retard....

IMG_8444

 

Il y avait 2 pl, thème été et st valentin, que vous verrez dans un autre post.

Mais il y avait aussi une carte brodée noel, 1 échange embellissements monochrome(blanc pour moi),et un scrappe pour moi.

Voici ces derniers.

Version 2 de ma carte noel brodée, la 1 ère n'etant pas arrivée!!!!

 

IMG_8403

 

 

Scrappe pour moi avec Karinou

A petits pas de scrap

Voilà maintenant plus d'un an que je scrappe vraiment et j'y trouve un bel équilibre, j'ai également progressé et j'ai grand plaisir à vous faire partager mes réas... Au plaisir de vous lire !

http://petitspasdescrap.canalblog.com


 
qui m'a envoyé la photo de sa minette,que j'ai bien sur collé à l'envers sans le vouloir......

Je ne mettrai pas celle qu'elle a fait pour moi sur mon blog, mais si vous le souhaitez aller chercher sur son blog ci-dessus... 

En alliant la curiosité à la patience vous ne serez pas déçu!!!!!!

 

IMG_8405

 

IMG_8416

 

 

Je travaille maintenant sur 2 flipbook et la surprise d'Ariane....

Merci à toutes de vos passages et de vos petits mots ici.

Bizousssss.

Cattt.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belle prise de vue bravo pour tes enveloppes bisous NONNA
N
Waouhhhh il y a des enveloppes prêtes pour le départ.<br /> <br /> De belles créas. Bonne et douce soirée, bisesss
M
qu'elle magnifique vue. dans l'Oise aussi temps gris et pluies. j'adore les MNS.
M
bien sympa les réas. Et oui, il faut se faire plaisir sans culpabiliser, ils étaient bons ?<br /> <br /> bises
V
SUPERBES tes cartes ! BRAVO et des MNM's..... Veinarde moi pas le droit !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 815
Publicité