Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
26 mai 2017

Flipbook.

Hello tout le monde.

Quel temps fera t-il au moment ou ce post sera publié??? Aujourd'hui en tout cas il pleutttttt beaucoupppp edit vendredi 26 jour de programmation il pleut beaucoup et forts orages....

Vous l'aurez compris au titre je viens vous présenter un flipbook, thème couture. Pour un échange sur le forum scrap et vous.

Ma copinette l'aura reçu avec beaucoup de retard encore une fois je n'ai pas su tenir les délais......je vais me résoudre à cesser définitivement les échanges car pas drôle pour celle qui attend.......pas faute de m'y ateler pourtant.......

Voici donc la bête.

Je voulais faire de la couture avec ma mac manuelle, mais ça été trop laborieux  j'ai donc abandonné, pour tout autre chose.

La couverture fermée par une ceinture, (récup de Délia ou Vitoria, elle ne pouvait plus la mettre trop abimée, je l'ai donc raccourcie, perforée et rendue présentable.) et avec l'aspect d'une chemise ouverte à la façon d'un happy mail.(êchange créatif entre deux personnes), contenant deux bricoles dont un crayon à papier customisé avec du tissu adhésif et une cocarde faite maison.

IMG_9564

L'intérieur.

 

IMG_9583

 

IMG_9584

 

IMG_9585

 

IMG_9586

 

IMG_9587

IMG_9588

IMG_9589

IMG_9590

IMG_9591

IMG_9592

 

L'arrière .

IMG_9567

Qu'en pensez vous????

Bizzzzzz.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle l'aura peut être attendue, mais ta création est splendide ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
F
Waouh il esg magnifique, j adore<br /> <br /> Bisous
F
C'est super ce que tu as envoyé, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
A
c'est super joli mais c'est beaucoup de travail - grand bravo - bizzz
K
Waouh ! Ton flipbook est superbe !<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bisous ma Cattt
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité