Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
20 février 2017

Flipbook 2 pas de thème particulier.

Coucou.

 

Comment allez-vous???

 

Je continue à vous montrer mes créas flipbook, vu les jolis et gentils commentaires que vous m'avez laissé au 1er.

 

Voici le 2ème fait en juin 2016, c'était pour un échange avec Natyf, pour le forum scrap et vous.

 

La couverture.

IMG_7098

 

Au 1er dépliage.

Les goodies:

A gauche, un sachet de décos diverses, à droite des tags fait maison avec les mêmes papiers utilisés pour faire le flipbook.

IMG_7099

IMG_7111

IMG_7112

IMG_7113

IMG_7114

 

Au 2éme dépliage.

Goodies à droite un sachet avec des découpes.

IMG_7100

 

Ouvert de face.

IMG_7101

 

Dépliage de dos 1.

Goodies à gauche, un sachet de lettres en bois qui constitue le prénom de Natyf.

IMG_7105

 

Déplié totalement de dos.

IMG_7107

 

Les goodies: à gauche une fleur faite maison, tenue par un velcros , et tout à fait à droite un insert, avec à l'interieur une planche de demi perles.

IMG_7104

IMG_7118

 

J'ai pris le temps de vous montrer les goodies, pour montrer à celles qui ne connaissent pas ou peu le concept que l'objectif est de dissimuler, dans le flipbook des surprises, et ce de tout plein de manières.

Alors qu'en pensez vous???? 

On continue dans le défilé des flipbooks????

Bizzzzz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je adore il est aussi beau que le précédent <br /> <br /> Bisous
V
Moi j'adore quel joli travail<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
K
Rho là là il est magnifique ton flipbook !<br /> <br /> Gros bisous ma Cattt
A
<aouh!!! j'adore le principe et ton travail est magnifique - bravo - bizzz
M
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> SUPERBE, SPLENDIDE, MAGNIFIQUE, ......<br /> <br /> plein de bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité