Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
2 mars 2017

Pockets letters.

Coucou tout le monde.

Comment ça va ce matin??? J'espere que pour celles pour qui la santé et/ou le moral n'était pas au beau fixe, les choses s'améliorent!!!

Aujourd'hui comme le dit le titre je vous présente deux pl, vu qu'elles sont (censées être) arrivées à bon port je peux!!!

La 1ère, thème été.

IMG_8107

 

IMG_8114

 

IMG_8118

 

 

La seconde, thème St valentin.

IMG_8123

 

IMG_8127

 

IMG_8136

 

Merci de votre fidélité , de votre gentillesse, et de vos mots qui font tellement plaisir.

Bizzzz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Drôlement belles tes PLs !!!! Les deux !!<br /> <br /> Bravoooooo !!! :D <br /> <br /> Bisous, bis ! :)
F
deux jolies PL, un gros coup de coeur pour la deuxième<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
C
Superbes <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
A
très jolis - j'adore la 1ère - bravo bizzz
M
Whaouhhh, c'est super beau, je connais pas du tout les PL ....<br /> <br /> J'adore, bravo :-)
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 808
Publicité