Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
23 mars 2017

Flipbook 4, thème été.

Olà.

 

Comment allez vous aujourd'hui??? (édit du 22 mars, ce post a été préparé il y a 1 mois :) ).

Vous l'aurez compris encore un flipbook.

 

Celui là a été fait en juillet ou aout 2016,  pour un échange en famille, avec ma belle soeur Sab.

Je l'ai voulu bleu et blanc un brin shabby.

Il est fermé par un ruban.flipbook ete 2016 13



On ouvre.
flipbook ete 2016 11

 

A gauche.

flipbook ete 2016 12

flipbook ete 2016 8

 flipbook ete 2016 7

 

A droite.

flipbook ete 2016 9

 

flipbook ete 2016 2

flipbook ete 2016 4

 

flipbook ete 2016 5

 

De dos ouvert.flipbook ete 2016

 

Merci a Sab qui vient de me faire les photos en direct, car je n'en avais pas fait...

Alors que pensez-vous de celui-ci????

Bizzzz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau bravo ma belle bisous du soir
R
trop mimi, j'adore, et la mer...<br /> <br /> j'ai manqué plein de post, je pensais mettre inscrite, je recommence.<br /> <br /> bisous
K
J'adore ! Il est trop trop beau.<br /> <br /> Gros bisous ma Cattt
A
Bravo...super joli...bonne soirée xoxo
A
il est trop beau j'adore - bravo - bizzz
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 808
Publicité