Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
24 février 2017

Flipbook 3 thème rentrée.

Hello tout le monde.

 

Pas facile de trouver des formules différentes, quand on planifie plusieurs posts le même jour...Résultat de recherche d'images pour

J'en suis au 4ème et là je suis à cours de formule ayé ...Résultat de recherche d'images pour

 

 

Vous l'aurez compris au titre je vous présente aujourd'hui le flipbook numéro 3. Il date du mois de septembre je crois...

 

La couverture.

Le flipbook tient fermé, grace à un trombone, customisé à l'aide d'un petit bout de dentelle.

IMG_7583

 

IMG_7584

 

Cette fois j'ai utilisé des enveloppes collées entre elles ce qui laisse la part belle aux cachettes.

On ouvre...

IMG_7585

IMG_7586

 

Et on déplie...

IMG_7587

 

 

Ici encore des tags fait maison ...

IMG_7589

 

IMG_7590

 

IMG_7591

 

 

Les goodies disséminées un peu partout...

IMG_7592

IMG_7593

IMG_7594

IMG_7595

 

 

Le flipbook fermé de dos.

IMG_7596

Alors que pensez vous de celui ci????

Bizous à tous.

 

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il estvraiment tres beau, je prefere cette creation au pl.<br /> <br /> Bz
M
ce que j'en pense mais il est superbe. bravo. bonne soirée a plus liliane
M
Whaouhhh quel travail, j'adore le résultat, un grand bravo à toi :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz
C
MAGNIFIQUE ton flip book<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journee<br /> <br /> lolo
M
Il est très beau ! Bravo et bises
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité