Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
1 mars 2015

Ma bal de la semaine.

Bonsoir à toutes.

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end, et un bon dimanche de fête des grands-mères.

 

Je vous présente enfin les merveilles qui ont rempli ma bal cette semaine.

Désolée je ne m'y suis pas prise en avance pour vous prévenir de leur arrivée....

 

Lançons le bal de ma bal hihi :) avec un envoi de Rosealie.

Une superbe carte avec deux  jolis papillons en 3d, puis une super carte de notre tour Eiffel nationale, et de supers petits plus pour mes bricolages.

 

IMG_1907

IMG_1909

IMG_1910

 

Dans le cadre de notre échange atc brodée, sur le forum "cart a noush et creations" de Didou, une superbe atc accompagnée de sa jolie carte.

IMG_1912

IMG_1913

 Ici une superbe carte printannière de Christine, accompagnée de très jolis petits plus pour mes réas à venir....

IMG_1915

IMG_1916

 

Un envoi de Lynette, avec une superbe carte anniversaire, une autre pour les voeux, et DES TAS de petits plus....

IMG_1917

 

IMG_1919

IMG_1921

IMG_1922

 

Avec en plus une pochette faite de ses mimines, remplie de confiserie .... hummmmm!!!!!!!!! Vite cachée sinon je pourrais même pas les gouter hihi :) je plaisante bien sur, je partage toujours avec mes têtes blondes châtains.....

IMG_1924

IMG_1923

 

Une sublime carte d'anniversaire shabby, de Claudine....

IMG_1925

 

Dans le cadre de notre échange tag papillon, sur le forum "graine de scrap" d'Anita (Malouphita), un superbe tag et encore de super petits plus pour mes futures réas...

IMG_1928

IMG_1927

 

Ici une superbe carte en pergamano,  juste comme ça, par amitié, de Lydia....

IMG_1930

De Chantal, une très jolie carte d'anniversaire, accompagnée de jolis petits plus, ces lapins sont super bienvenus, car je dois faire 2 cartes pour Paques.....

IMG_1934

IMG_1936

 

De Sandrine une très jolie carte d'anniversaire elle aussi, accompagnée de petits plus qui vont très vite me servir....

IMG_1939

IMG_1940

 

Voilà j'ai encore été très GÂTÉE....MERCI BEAUCOUP mesdames pour votre gentillesse et le plaisir que vous me faites ....

Plusieurs d'entre vous ont des courriers pas encore arrivés à destination et ça me rend dinguotte......merci la poste..... j'espère que cela va vite arriver tant pis pour le retard du moment que ça arrive!!!!!!

Je vous souhaite une belle semaine.

Gros bizous.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
contente de t'avoir fait plaisir, j'ai profiter de mes nouvelles perfos pour te faire plaisir et ces papiers sont une collection de je ne sais plus qu'ele marque, contente que cela te plaise.<br /> <br /> tu as été joliment gatée et tu le mérites !<br /> <br /> gros bisous cattt
L
Quelle bal à bonheur ma Belle Cattt, je suis ravie que les scrapounettes t'ai bien gatée et je suis ravie aussi d'en avoir fait partie. la carte de Claudine et superbe et j'adore cette en pergamano. Toutes ces cartes et ces petits plus, y compris les petits plus gourmands vont te permettre de voir la vie en rose et créer pleinement. Bisous ensoleillés de Normandie ma Belle et à +++. Lynette
L
Dis tu as été bien gâtée les cartes sont très belles bravo les filles et plein de jolies créas en perspectives avec tous tes cadeaux !!! <br /> <br /> bisous
M
Cartes fleuries ou cartes aux papillons, elles sont toutes très belles
P
Wahouuuuu, je viens d'en prendre plein les yeux avec toutes ces merveilles. De bien belles cartes et de jolis cadeaux. Contente pour toi...<br /> <br /> Gros bisous♥
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité