Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
24 février 2015

Quelques créas pour les fofos.

Bonjour à toutes.

 

Aujourd'hui un post de créas pour les forums ou grâce aux forums.....

 

Pour le forum "le café des scropines", il fallait une créa qui commençait en A pour notre èchange mensuel, arbre pour moi.

IMG_1692

 

Pour le forum "graine de scrap", un échange sur le thème de l'amitié, j'ai choisi de faire une carte et son atc et comme la destinatrice notre Fée adore les atc je lui en ai mijoté une seconde et bien sur je n'ai pas la photo, donc je lui picouille la photo sur son blog, d'ailleurs tite fée si tu peux m'envoyer à l'occasion cette atc en photo mais toute seule, tu seras en plus un ange hihi :).

IMG_1828

IMG_1834

 

Échange 2 atc coeurs, que j'ai accompagné d'une carte(pareil j'ai pas fait de photos, donc je piquouille sur le fofo:).

IMG_1845

IMG_1849

 

Échange tag papillon.

IMG_1835

 

 

Pour le forum "cart a noush et créations", un échange atc neige.

IMG_1830

 

 

 Un échange atc point de croix, ma 1ERE créa au point de croix, alors pour les habituées vous allez pensez que je me suis pas foulée....mais je m'y suis reprise à trois fois,après c'était une question de temps, je n'ai donc fait que la bordure aux points de croix, le reste c'est du scrap....

IMG_1837

 

Ici c'était une erreur lol:) je n'ai fais que des âneries pour les échanges, j'étais partie sur 2 atc couture, alors que c'était 1 atc point de croix et 2 atc amitié en scrap .....

IMG_1832

 

Maintenant 1 défi card lift pour le forum "boutdpapiers".

IMG_1878

 

 

Et 2 défis card lift pour le forum "graine de scrap" .

La carte à lifter.

 

Mon lift...

IMG_1865

 

Carte à lifter .

 

 

Mon lift....

IMG_1866

Le mois prochain je ferai un post  concernant les échanges et un autre pour les défis. Et je mettrai bien sur les créas reçues avec, car la j'ai déjà publié là plupart...... J'ai donc juste mis mes réas.....

 

Je reviens demain pour des infos que je n'ai pas encore publié et peut-être d'autres créas....

Biz à toutes.

Cattt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien ma petite CATTT tu vas battre les records de productivité et e plus tu nous a fait de bien belles creas j'adore wouah et même en broderie et tout cela avec un éange et une petite famille à guérer .... mais je sais que la nyit tu bosses dur .... et oui en répondant à chaque message tu es comme moi on fausse un peu led statistiques .... mdr mdr
C
Un petit tour ici à mon retour de Dordogne.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes dernières créations elles sont superbes, bravo<br /> <br /> Je t'ai posté une petite enveloppe pour ton anniversaire mais comme je n'avais pas eu le temps de poster de chez moi je l'ai fait de Dordogne. Donc tu ne l'as peut être pas reçue encore. Tiens moi au courant<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Cattt
J
Wouah ! Quelle production et que de belles choses, beaucoup de courtes nuit à la clé, j'imagine..<br /> <br /> C'est très beau beau week-end.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jade
A
waouh!!! que du beau - bravo - bisous
B
eh bien je pourrais mettre un com à chacune de tes cartes, j'adore elles sont toutes différentes et magnifiques un grand bravo bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité