Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
31 mai 2017

Série de cartes

Bonjour à tous.

 

Comment allez-vous??

Je tiens à vous remercier chaleureusement mes fidèles copinettes,  pour vos passages ici, et surtout pour vos commentaires, toujours agréables et bienveillants. MERCIIIIIIII

Ce w.e j'ai eu Besoin de faire travailler mes 10 doigts sans trop réfléchir......

Me voici donc aujourd'hui pour vous présenter ce qu'il en est ressorti.

 

Tout d'abord j'ai choisi dans mon tableau de cartes C&S sur pinterest une épingle, impossible de retrouver la créatrice, donc voici la photo originale.

Merry Christmas - simple, dsp, border punch, ribbon:

Et me voilà partie pour une petite série avec ce bloc de papier de chez action...

IMG_9669

J'ai calculé que pour une carte de 10,5/14,8cm (en règle générale je coupe en 4 mes feuilles A4).

Il me fallait un morceau de papier imprimé de 5,4/9,4cm, puis un morceau de papier uni de 8,5/11cm.

IMG_9668

Quelques perfos bordures...

IMG_9674

Des rubans, des strass, de l'encre et mon tampon sentiment préféré du moment...

IMG_9710

Et c'est parti...

IMG_9692

IMG_9693

IMG_9695

IMG_9696

IMG_9697

IMG_9698

IMG_9700

L'ensemble.

IMG_9701

 

Alors qu'en pensez-vous??? De mon coté satisfaite du résultat...

Gros bizousss.

Cattt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Adorables tes petites cartes!! Bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et douce journée
M
une belle série clean, j'adore. bravo, gros bisous
K
coucou ma catt<br /> <br /> très jolie série <br /> <br /> biz karo
T
Elles sont simples donc chics.
K
J'adore !! Une très jolie série de cartes très élégantes en effet.<br /> <br /> Gros bisous ma Cattt
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité