Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
13 février 2017

Coucou du lundi 13 février.

Olá tout le monde.

 

J'espère qu'en ce lundi veille de la St Valentin tout le monde va bien!!!!!

Ici il pleut, pas en continu certe, mais il pleut pfffffffffff

 

Nous accueillons 3 nouvelles abonnées, Fran, Kiki et Stéphanie, merci à vous mesdames pour votre abonnement en espérant que vous aimerez ce que je vous présenterai ici.

 

Trêve de blabla, aujourd'hui je vous présente 3 réas répondants aux défis de différents forums.

 

Pour les forums :

p.s: en cliquant sur le nom des forums vous pourrez les découvrir.

Boutsdpapiers (lift) et scrap et vous, (combo).

IMG_8076

Pour les forums:

 Graine de scrap (lift de tag) et Scrap et vous (consignes tag).

IMG_8077

Et enfin pour le forum:

 Boutsdpapiers un lift de carte shabby.

IMG_8075

 

Voilá n'hésitez pas à commenter et me donner votre avis.

Bizzz à tous.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles réalisations, bravo bisous
F
trois magnifiques réalisations; bravo ma Cattt et gros bisous
D
tes cartes et ton tag sont très beaux !!<br /> <br /> bises
M
Très jolies réas ! Bravo et bises
M
Splendides réas, un grand bravo à toi et une bonne St Valentin<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité