Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
1 mars 2015

Infos.

Re.

Je vous transmets enfinnnn ces 2 informations, alors si le coeur et le temps vous en disent.....

Tout d'abord cette info qui nous vient de chez Nadine.

 

Maintenant  je vais vous montrer une carte réalisée sans modèle pour une petite fille qui scrapper et qui va avoir...7 ans!! Oui elle scrappe et elle aime ça, aussi sa maman a fait une demande! Cela se passe ici

Voilà la carte pour l'anniversaire de Marion, une jolie fée bleue qui l'aidera à scrapper encore mieux chaque jour

150209 Marion Cauchy 7 ans

 

 

Seconde info:

Sur le blog de Rosealie http://pharendolescrap.canalblog.com/albums/a_vendre_maison_/index.html il y a une annonce ça peut intéresser quelqu'un autour de vous, je transmets....

 

Bonne soirée à toutes.

 

Cattt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire un petit tour de cartes que je trouve très jolies. Bon dimanche !
L
J'ai compris, c'est l'info qui est en dessous !!! pour le reste "idem". ynette
L
Quelles sont les infos de Nadine ???? Pour le reste pas de liens !!! ???? qui s'affichent. Je te souhaite une bonne journée. bisous de Lynette
merci pour ces infos ! c'est sympa<br /> <br /> bisous
P
merci pour ses info ses vrais quelle fais de jolies cartes la petite fille bonne journée bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité