Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
6 février 2017

Quelques interpretations de cartes.

Bonjour à tous.

Ici lundi pluvieux et vous???

Me voilà pour 3 petites cartes, 3 lifts, pour le forum Graine de scrap

 

Graine de Scrap - Portail

Portail : Notre forum a pour but de rassembler des scrappeuses de tous niveaux.

http://graine-de-scrap.forums-actifs.net

 

Je vous mets directement mes cartes pour des raisons évidentes de gain de temps, mais n'hésitez pas à vous rendre et meme vous inscrire sur le forum, vous ne serez pas déçus!!!! (pour celles qui n'y sont pas déjà bien sur ).

Je ne suis pas satisfaite de mon travail car j'ai utilise de la colle pour tout l'assemblage et par endroit ça gondole un peu.....pffffff

edit de 20h46//et en regardant la photo je viens de m'apoercevoir que la perlede droite s'est deplacee trop a droite sur la 1ere photo.....

 

IMG_8004

 

IMG_8012

 

IMG_8002

 

N'hésitez pas à me donner votre avis.

BIzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une superbe série ma Cattt.<br /> <br /> Gros bisous
M
Elles sont merveilleuses tes cartes un énorme bravo et plein de bisous
C
elles sont magnifique génial - bravo<br /> <br /> colle qui ne gondole pas colle scotch bouchon vert (bon j'en prends plus par 100 tubes pour avoir le tube à 0,99 - depuis que j'ai trouvé aussi celle de chez action colle universelle bouchon rouge
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
M
bravo pour cette jolie série, moi pas encore commencé. bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 806
Publicité