Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
7 février 2017

cartes.

Bonjour a tous.

J'espère que vous allez pour le mieux.

Voici une petite serie de cartes de voeux qui sont arrivées dans les bal de leurs destinataires bien sur :)

Concoctées intégralement avec du matériel trouvé chez ACTION mdr ;) et inspiree pour certaines par un tuto de nelvea chan, et pour la couleur doree par ludyvine (une famille d'enfer) , 2 youtubeuses.

 

IMG_7896

 

IMG_7898

 

IMG_7900

 

IMG_7903

 

IMG_7905

IMG_7907

IMG_7910

IMG_7911

IMG_7912

 

J'espère qu'elles ont plu.

Bizzzzz à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
N
Une sacré belle brochette, les destinataires ont surement été ravies. Bravosss, bonne nuit. Bisessss
T
De biens belles cartes, et je peux d'autant le dire que j'en ai une à la maison. Je l'adore. Bisous
K
Ta série de cartes est vraiment très belle !<br /> <br /> Bisous ma Cattt
A
jolies cartes avec leur habits dorés!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité