Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
23 février 2015

Bonsoir tout le monde.

Coucou tout le monde.

J'espère que vous allez toutes au mieux.

Un nouveau post avec ce que j'ai reçu dans ma bal entre vendredi et aujourd'hui.

Pour mon anniversaire,

de Mariecey...

IMG_1838

 

de Martine....

 

IMG_1853

 

d'Ariane...

IMG_1855

IMG_1856

De Bphanou...

IMG_1858

 

IMG_1862

 

Pour mon inscription à son blog, de Jade...

IMG_1857

 

Pour un échange sur le forum "graine de scrap" de Manouchette...

IMG_1842

IMG_1844

IMG_1840

IMG_1841

 

Merci encore à toutes, pour ces petits bonheurs si bienfaisants.....

Merci aussi pour vos commentaires, je suis une fois n'est pas coutume......en retard pour vous répondre, mais je vais m'y coller ce soir, et essayer de rattraper tout ça.

Gros bizous.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire ! excuses-moi mais impossible de me remettre au scrap......je te remercie beaucoup pour ton envoi qui m'a fait très plaisir ! pardonnes-moi de ne pas encore avoir effectué d'articles sur mon blog pour cela mais le coeur n'y est vraiment pas ! gros bisous
F
de très beaux échanges, tu as de la chance d'avoir autant de courriers qui font plaisir.<br /> <br /> Bisous
P
De bien jolies cartes des copinettes. De beaux échanges. Contente pour toi. Gros bisous
L
Tu es gâtée ! je suis contente pour toi...j'espère pouvoir cette semaine reprendre mon blog pour remercier mes copinettes, le soir je suis trop crevée en ce moment!....bisous
S
Joliment et des cartes à la fière allure !!!<br /> <br /> Bizous Bizous !
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité