Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
18 février 2015

Hello!!!

Bonjour à toutes.

 

 

Je commencerai ce post en vous proposant de découvrir le nouveau blog de Françoise. C'est une touche à tout très douée, et très surprenante!!!!!Allez la visiter, elle a déjà bien garnie son blog, et pourquoi pas vous abonner. Voici le lien  http://framboise5b.canalblog.com/  .

 

Maintenant quelques photos faites hier à l'occasion du carnaval. Je ne m'y suis finalement pas rendu car bébé pas en forme et mari pas là c'est moins drôle. Du coup 2 de mes filles y sont allées avec ma belle mère.

1500 participants au cortège, le double ou plus dans le public et la tv nationale. Il s'agit du défilé le plus grand du nord du pays. Je vous ferai un ti reportage dans quelques jours, car il faut que je passe les photos du tel portable de ma fille sur ma tablette, puis sur l'ordi, un peu long tout ça....

En attendant les photos de Délia en mode j'essaies tous les costumes qui me vont pour choisir lequel je vais mettre lol :)

Princesse....

 

IMG_1778

 

Citrouille...

 

IMG_1781

 

Pirate.....

 

IMG_1790

 

Princesse romantique, en tirant la langue, pour plus de classe hihi :).....

 

IMG_1795

 

En indienne....

 

IMG_1802

 

Et lá j'ai  sorti spécialement pour vous mon plus beau costume.....et les bottillons de mon homme, en taille 45....

IMG_1798

 

 

Qu'en pensez-vous???? Bon camouflage non???? Pour celles qui me connaissent en vrai, ou en photos, soyez gentilles de ne pas donner d'indication sur mon "physique" car je prévoie un petit jeu bientôt, histoire de rire un peu.... 

 

Voilà pour aujourd'hui bizous à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce défilé !!! J'ai une préférence pour le costume de pirate, qui lui va a merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand au clown, on ne pouvait rêvé meilleur camouflage !!!
R
Superbe ta fille. Tous les costumes lui vont à merveille mais une petite préférence pour le pirate et l'indienne.<br /> <br /> Sympas tous ces carnavals. J'ai eu l'occasion d'assister 2 fois au carnaval de Nice et 3 fois à celui de Menton. C'est superbe.<br /> <br /> Madame clown n'est pas mal du tout et bien cachée !!!!!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
A
pirate sans contexte <br /> <br /> chez nous à Tournai (Belgique) à le carnaval de la létarée - cette année se sera donc les 13 et 14 mars prochain - avec pour le vendredi soir la nuit des intrigues et le samedi après midi les cortèges dans la ville<br /> <br /> cette année le thème est : les années folles<br /> <br /> tu est toute jolie en clown je peux t'envoyer une paire de chaussures de mon fils - pointure 50 si tu veux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
B
Elle est trop mimi ta princesse et tous les déguisements lui vont !!! Elle a choisi lequel d'ailleurs ? bon je ne te verrai pas en vrai du coup lol gros bisous
S
Géniale ta gamine !!! <br /> <br /> Bizous.
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité