Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
14 avril 2015

Dans ma bal...

Coucou.

Je ne suis pas en avance pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma bal ces derniers temps, pfffff....

Voici donc ce que j'ai reçu ces dernières semaines.

De Vinou pour me remercier du lot qu'elle a gagné au jeu de l'éventail...

IMG_2168

 

 

De Marianne  une jolie carte en 3d pour Paques, jolie marque d'amitié...

IMG_2169

 

De notre tite fée féérique, le lot de consolation du mois de mars à sa tombola.

IMG_2198

 

De Bibikaféine une carte avec mon initiale brodée, jolie marque d'amitié...

IMG_2195

 

 

 

De Danielle un joli panier tressé pour Paques, jolie marque d'amitié...

 

IMG_2234

 

 

 

De Marianne, une jolie carte en iris folding, encore une jolie marque d'amitié...

IMG_2237

 

 

 

Et de Marmotte pour notre échange de Paques sur le forum "Cart a noush et créations", voyez plutot comme elle m'a gâté la coquine.....J'ai oublié de faire des photos de ce que je lui ai envoyé!!

IMG_2243

IMG_2241

 

 MERCI BEAUCOUP les filles, vous m'avez encore bien gâté.

 

Résultat de recherche d'images pour "smiley bisou"

Douce nuit à toutes.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de belles preuves d'amitié dans ta bal, c'est super. Bisous
S
de bien jolis reçus !!<br /> <br /> bisous cattt voilà tu es le dernier article de visité aprés 10 jours de retard lol<br /> <br /> bisous cattt, bonne fin d'aprem
N
C'est beau merci du partage Cattt...<br /> <br /> T'inquiètes pour le retard...<br /> <br /> Bises du jour et à bientôt !
C
que du bonheur dans cette bal mais tu le mérite ma belle wouah c'est géniale - (ouf plus que 226 blogs en retards - douce soirée encore et gros calins
L
super sympa tous ces petits cadeaux, qui font toujours plaisir à recevoir<br /> <br /> pour ton petit jeux la meilleur réponse c'est une photo j'attens avec impatience de faire ta connaissance <br /> <br /> bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité