Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
13 avril 2015

défis sur le forum "a vos cartes".

 Re.

 Voici les cartes réalisées grâce aux défis du forum " A vos cartes", souvent des thèmes C&S donc rapide, ça me permet de pouvoir en faire plus, et ainsi de re-remplir ma tote qui était bien vide.

Prochaine étape rattraper les anniv ........et différents courriers aux copinettes!!!!!!

Défi du w.e du 28 mars  créer une carte avec du masking tape.

IMG_2142

IMG_2153

IMG_2154

 Défi du w.e de Paques lift d'une carte tablette de chocolat.

IMG_2174

 

Défi sans fin...

IMG_2187

 

Défi la surprise d'avril de Nathel...

J'ai optimisé mes créas et en ai fait 2 , la suivante remplie aussi les conditions du défi du w.e ...

IMG_2217

IMG_2221

 

Défi du w.e du 11/12 avril,  créer une carte naissance petite fille.

Il fallait choisir une de ces options...
1/ ne pas utiliser de rose
2/ utiliser une tampon mis en couleur. 
La encore deux versions , quand on aime on ne compte pas hihi ;).

 

IMG_2218

IMG_2222

IMG_2230

 Cardlift fou....

IMG_2248

 

Loto d'avril,

 Voici les consignes correspondant aux numéros choisis 
- du rose
- des taches
- une carte au format paysage
- utilisation de mousse 3D
- une carte d'amitié.

IMG_2251

 Pour le w.e du 18/19 avril...

Faire une carte avec des chevrons...

Voici mes inspis du moment...

carte 2 w

carte 1 w

Défi Et si en avril....

On envoie à une copinaute un morceau de papier imprimé 10x15cm + un truc au choix, une découpe, une fleur, un scrapbidule, et elle doit faire une carte en les utilisant avant la fin du mois. 

Ce que j'ai reçu de Nathel. 

IMG_2254

IMG_2255

 

Avec une très jolie carte.

IMG_2260

 

Ce que j'en ai fait.

Un duo carte et atc.

IMG_2261

IMG_2262

 

Défi du w.e du 25/26 avril.

1- une carte ni carrée, ni rectangulaire, ni ronde.
2. avec 3 embellissements identiques
3- romantique.

IMG_2296

IMG_2297

 

Défi.................. on ne lol pas, je sais plus lequel ..............

IMG_2344

 

Défi du w.e du 2/3 mai, une carte avec trou...

IMG_2337

 

Défi cardlift d'avril...

J'en ai fait 4 versions différentes, et dans chaque version deux cartes différentes. J'ai trouvé ça hyper amusant.

Première version à la gouache...

IMG_2306

 

Puis à l'aquarelle...

IMG_2303

 

Puis avec des feutres Stampin'up...

IMG_2302

 

Et enfin avec des feutres lidl...

IMG_2299

 

Voilà je vous ai épargné les photos des lifts et inspi du forum, sinon vous y auriez passé un tempsssssssssssss fou et moi aussi lol ;)

Gros bizous.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh là là que de jolies choses, je ne sais plus où donner de la tête. Je les aime toutes! J'ai toujours des coup de coeurs : les cartes de naissance, la tablette de chocolat et le coeur romantique!!! Waouh! Je pense relire ton article plusieurs fois pour bien revoir tout ça et ne pas en perdre une miette!<br /> <br /> Bisous
P
Que de merveilles!!!! De bonnes idées et un coup de coeur pour la tablette de chocolat.<br /> <br /> Excellent travail, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
A
quelle production - elles sont toutes super chouettes - bravo - bisous
3
Whaouu......De bien jolies créations!!! Un grand bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous
P
que de belles réalisation je les adores tous tu est très douer bonne journée ma douce bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité