Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
8 avril 2015

Défis de mars sur le forum "cart a nouch et creation".

   Bonjour à toutes.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, bientôt une nouvelle 10 aine, yessss!!!!!

Heureusement qu'on ne vieilllit pas aussi vite hihi:)

Concernant mon jeu du portrait robot pour mon anniblog, je n'ai encore répondu à personne, volontairement, celles qui n'ont pas participé peuvent toujours le faire.

Je me laisse encore quelques jours pour vous préparer ma réponse 

Sans transition...

Voici les défis de mars auquels j'ai participé sur le forum "cart anoush et creations".

Pour le défi image imposée.

IMG_2023

 

Pour l'échange atc shabby, voici celle que j'ai reçu d'Anou...

IMG_2098

 

Ce que je lui ai envoyé...

L'ATC....

IMG_2183

 

 

 

Et la carte 10/15 qui l'accompagnait...

IMG_2184

 

Et enfin Pikounie nous a offert un pas à pas pour réaliser une tortue.

Voici de quoi je suis partie...

IMG_1871

IMG_1872

 

Et ce que j'ai pu en faire...couture main!!!!

IMG_2191

IMG_2194

 

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous embrasse toutes bien fort.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, toujours un peu en retard. Bravo a ta nouvelle abonnée. superbes tes créations. Bisous. Viviane
B
Toujours de magnifique carte .... romantique a souhait !!!! <br /> <br /> Un gros bisous à la tortue, trop rigolote !!!<br /> <br /> Bon dimanche
A
tu nous présentes de bien belles choses - elle est toute mignonne ta tortue - bravo - bisous
C
pas toujours de com mais toujours présente pour voir tes petites mains bricoleuses bisous
C
et bien merci pour m'info du sac qui voyage - <br /> <br /> ils sont super vos atc et échanges bravo les filles - et la tortue cool des habits trop petits et voilà madame la tortue -bravo poyr la couture, moi ais à peine enfilé une aiguillle alors coudre ..... mdr bisettes et douce nuit
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité