Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
1 avril 2015

1er avril 2015.

Coucou tout le monde.

J'espère que vous allez toutes bien!!!

Bon et bien encore une courte nuit.......bébé malade.......

Du coup je me suis dit qu'il fallait que je vous le dises.......et bien oui après avoir bien réfléchie, j'arrête de bricoler, de carter, tout quoi!!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "desespoir"

Résultat de recherche d'images pour

 

NON JE PLAISANTE BIEN SUR  hihi  MDR  lol 

 

 

 Dans 5 jours je fêterai mon 1er anniblog, que du bonheur....

Résultat de recherche d'images pour "bisou"

 

À cette occasion j'organise un jeu.

Il se déroule en 2 parties.

La 1ère pour celles qui me connaissent personnellement ou en photo, à découvert bien sur!!!

  Vous devrez ici en bas de ce post donner des indications sur ma trombine pour induire en erreur les autres copinettes, soyez filoutes!!!!

La 2ème pour celles qui ne m'ont jamais vu!!!!

  Il faut essayer de donner le plus précisemment possible l'image que vous vous faites de ma trombine.

 

2 gagnantes,

Celles qui me connaissent ou ont ma photo, la gagnante sera celle qui donnera les indications les plus farfelues, les plus drôles,  les plus eficaces.

Celles qui ne me connaissent pas du tout (j'entends en chair et en os ou par photo) celle qui se rapprochera au plus près de la description de ma trombine. Cheveux, couleurs, type de coiffure, longueur. Yeux, couleurs. Forme du visage. etc....Un portrait robot quoi!!!!

Les kdos.......surprises!!!!!!

J'espère que vous serez nombreuses à participer, et à me faire rire!!!!!

Gros bizous à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au je toujours mes dons de sorcière ? on va voir : tu es brune, environ 1,65 m yeux marrons, souriante et un regard espiègle. Un peu farfelue, mère-poule, super active !!! bref, j'ai l’impression de me décrire !!!<br /> <br /> Et voilà ma participation à ton petit jeu marrant, pour le fun !!!<br /> <br /> biz
J
oui effectivement c est dur de t imaginer, alors j ai regarde ma boule de cristal<br /> <br /> <br /> <br /> tu dois avoir une petite quarantaine,1m60 pas tres grosse, rigolote, aime la<br /> <br /> plaisanterie, plutot brunette, cheveux raide au carre ou ... alors une queue de cheval<br /> <br /> de temps en temps, yeux marron, souriante et tres sympatique..et .... des mains tres habiles.. bisous joelle..
S
Et bien je suis vraiment très nulle sur ce genre de jeu...<br /> <br /> je vais tout de même me lancer. <br /> <br /> Cattt est jeune, toujours de bonne humeur, elle mesure 1m65, a les cheveux chatains et courts, les yeux bleus et aime beaucoup danser le soir au clair de lune sur des musiques romantiques !<br /> <br /> Bon anniblog et à très vite - gros bisous
P
Voilà, les 5 jours sont passés, je peux donc te souhaiter... UN TRES JOYEUX ANNIBLOG ma chère petite Cattt ! Fais nous encore rêver et rire très, très longtemps !Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
V
C'a aurait été dommage que tu arrêtes.... j'espère que bébé va mieux c'est toujours dur de les voir malades. Je ne te connais pas mais j'ai envie de dire que : tu es brune cheveux raides mi-longs, yeux bruns, taille environ 1,60, fine, jeune. Je suis peut-etre complètement à côté de la plaque mais c'est drôle de t'imaginer... Bon anniblog et à bientot. Bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité