Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
26 septembre 2017

Hello, how are you today??

Hello, olà, bonjour à tous.

 

Comment allez- vous??

Quel temps fait- il chez vous??

 

Ici pour l'instant toujours du soleil, nous récoltons nos chataignes et c'est bien plus sympa à faire avec ce temps!!!! D'habitude il pleut à cette époque et j'avoue que c'est galère!!!!

 

Aujourd'hui un petit post création, et oui!!!!

Ce matin en finissant un énième rouleau d'adhésif double face, ( j'ai commenceé un ti quelque chose en scrapRésultat de recherche d'images pour "smiley")  et en allant le ranger avec ses copains, oui oui Résultat de recherche d'images pour "smiley" comme vous le savez j'aime la récup, mais surtout l'altération de tous types d'objets, donner une seconde vie, utiliser autrement les objets du quotidien.

Je me suis dit allez hop hop bouge toi et du coup j'ai sorti mon apn, 2/3 rouleaux vides et de quoi transformer joliement!!!!!

Et voici en photos le materiel nécessaire, les différentes étapes, et le résultat!!!!!

 

De la colle, des ciseaux, des rubans de votre choix...

IMG_0019

 

 

Bien sur un rouleau vide d'adhésif double face.

Un support de ce type en bois coute autour d'1€, alors pour les inconditionnelles comme moi de la quincaillerie,Résultat de recherche d'images pour "smiley bijou" on fait vite ses comptes!!!!!! Sans parler du fait qu'ils sont uniques et à notre gout exclusif!!!!!!

IMG_0017

 

 

Le rouleau étant trop large pour mon poignée, je me munie de ciseaux afin de le couper, et de retirer environ 1,5cm. Puis à l'aide de mon pistolet à colle chaude je le recolle solidement.

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0025

 

 

Et enfin je le décore/customise à ma façon.

Vous pouvez utiliser n'importe quel ruban du moment qu'il n'est pas transparent, Je vous conseille de ne pas le choisir trop large, car le rendu n'est pas joli.

Et pour finaliser votre bracelet, vous pouvez tout à fait y ajouter des breloques!!!!

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

Comme j'aime associer plusieurs bracelets, j'ai choisi de garder celui ci au plus simple.

 

Alors qu'en pensez-vous?????

N'hésitez pas, lancez- vous!!!!!!

À très vite.

Bizzzzzz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es géniale !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Coucou Cattt, quel plaisir de te lire à nouveau :-) Le temps fut long sans tes posts ... <br /> <br /> Merci pour cette idée qui me plaît beaucoup, une chouette occasion de se faire plaisir pour 3 fois rien :-)<br /> <br /> Je t'envoie un mail au plus vite <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Milie
M
c'est ingénieux !! bravo, belle réussite, isoussss
M
Sympa ta petite réa. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
L
un joli bijou !!! bien perso !! ( mais moi je ne supporte pas les bijoux ... pour scrapper ou patouiller .... pour être sur l'ordi .... du coup pas de bijou lol!!!! du moins au bras )
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 808
Publicité