Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
30 mars 2015

Quelques créas et réas...

 

Bonjour à toutes.

Pas très présente désolée, et surtout toujours très très en retard ( ce post était préparé depuis quelues temps déjà...), Fafa et Karinou demain promis!!!!!Anou si tu passes par là pareil!!!!

Valie, Karo, Mamichat, Kikinette, Stephanie, Bibikaféine et tant d'autres je ne vous oublies pas.....je suis juste très très à labourrrrrrr....

Voici quelques créas et réas.

Pour commencer une carte dans des tons bleus/marrons/rose un brin shabby ...

IMG_2018

 

 

 

Ici un tag, fait pour le jeu chez Chantal avec les consignes de, quoi utiliser et ou le mettre, un exercice bien difficile pour moi!!!!! Ici j'ai utilisé les feuillages gagné à la tombola de notre tite fée féérique...

IMG_2071

 

 

 

Et pour finir 2 cartes de Paques pour deux bouts de choux de 10 et 12 ans, un âge ou les lapinous et autres animaux, ben ils s'en fiche pas mal, alors j'ai cherché l'inspiration chez notre ami pinterest et j'ai trouvé que celles-là étaient sympas et rigolotes, et devraient enfin je l'espère leur plaire.... Pour la seconde le lapin et le noeud me viennent de Chantal.  Pour les 2 j'ai utilisé un mini pompon pour la queue....

IMG_2080

IMG_2091

 

Voilà un ti post, mais de bon coeur hihi :)

Bizous à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies toutes ces cartes. Bisous. Viviane
S
Trop chouettes tes cartes... comme dit Mimi elles ont du succés !!!<br /> <br /> ♥ Bizous et bonne soirée !!!
M
elles ont du succès toutes ces cartes bon je craque sur les lapinous ,pour cause !!!<br /> <br /> demain ils seront offert à mes loulous !!! merci Catt et joyeuses fêtes de pâques à toi et ta petite famille ,gros bisous <br /> <br /> Mimi
V
trop mimis ces lapinous, bravo. Bises
S
trop mimi tes cartes lapinoux !<br /> <br /> bravo pour tes autres cartes aussi<br /> <br /> bisous cattt
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité