Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
29 septembre 2017

Enfin du scrapppppppppp

Bonjour tout le monde.

 

Comment allez- vous???? Le mieux possible j'espère!!!!!Résultat de recherche d'images pour "smiley coeur"

Merci à toutes pour vos gentils messages sur mes précédents posts, ça fait très très très plaisir de voir que vous êtes toujours là!!!!!

 

Sans transition.

Ayé j'ai scrappé ouiiiiiiii enfin carté plus exactement.Résultat de recherche d'images pour "smiley"

J'ai choisi le thème NOEL que j'affectionne, et dans un style très simple, volontairement.Résultat de recherche d'images pour "smiley"

En photos.....

 Tout d'abord avec 4 rouleaux de Masking Tape et un duo de perfos flocon.

IMG_0079

IMG_0080

 

Avec 4 autres rouleaux de MT et le négatif (morceau de papier sur lequel on fait une découpe) de mes flocons utilisés sur les 2 précédentes cartes.

 

IMG_0084

 

Ici avec les 8 rouleaux de MT utilisés pour les 4 cartes précédentes, et un petit tag déoupé avec une perfo stampin'up.

IMG_0077

 

Vous l'aurez constaté les 6 cartes sont accompagnées de l'enveloppe embellie avec les mêmes MT ou tampons.

En groupe.

 

IMG_0086

 

 

 

Chacune de ces cartes prend entre 5 et 10 mn à être réalisé et je trouve qu'elles sont du plus bel effet!!!!

Et vous qu'en pensez-vous?????

Gros bizoussssssss.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont tout simplement superbes<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Très bonne idée ! Surtout quand on en a beaucoup à envoyer au moment des fêtes !<br /> <br /> Bravo et bises
K
J'aime beaucoup cette série de cartes et super idée d'avoir assorti les enveloppes.<br /> <br /> Gros bisous ma Cattt
M
De très belles cartes ma Catttt :-)<br /> <br /> Comme tu dis, il ne suffit pas de grands choses pour faire des si jolies cartes<br /> <br /> Bises
M
bravo elles sont très belles<br /> <br /> bises et bonne journée
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 806
Publicité