Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
4 octobre 2017

Du scrapppppp oui encoreeeeee

Bonjour a tous.

 

Comment allez-vous????

J'espère le mieux possible !!!!!!

 

Ici il fait un temps estival, pour combien de temps je ne regarde plus :)Résultat de recherche d'images pour "smiley qui bombe le torse"

Du coup ma facture d'eau va encore être énorme vu qu'il faut arroser, mais je l'avoue j'aime ce temps!!!!!!

 

Dans un prochain post je vous montrerai les dégâts causé par une vilaine bébette dans notre jardin...Résultat de recherche d'images pour "smiley triste"

 

Et dans la foulée de ce post (celui d'aujourd'hui) en ferai un autre qui me tient a coeur!!!!! Une belle action....... Et si tout va bien je ferai aussi une newsletter, pour vous informer de tites nouveautés.

 Résultat de recherche d'images pour "smiley surprise"

Sans transition...

 

Me voici pour vous présenter de nouvelles cartes, dans un style très simple, très épuré vraiment rapide à faire, et qui ma foi me plaisent bien!!!!!!!

Cette fois dans des couleurs plus douces, plus shabby..... ou pas....

 Une première série de 3.

Là encore le négatif(morceau de papier sur lequel on a fait une découpe) est bien utile!!!!!

IMG_0098

IMG_0099

IMG_0097

 

Puis une tite série de 2, avec le sentiment qui bombe le torse...Résultat de recherche d'images pour "smiley surprise"

IMG_0100

IMG_0101

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous embrasse bien fort et vous dit à très vite....ou pas....

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Cattt, tu as déjà commencé tes cartes de Noël super j'aime beaucoup le kraft pour le côté vintage. Ben moi toujours à la bourre, je n'ai pas encore commencé les idées de cartes dans ma tête, il faut maintenant que mes mains se mettent au travail. Bonne soirée et bon week-end. Bisous
M
Très jolie série.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
F
Voilà des petites cartes de voeux vite faites bien faites. J'aime la petite touche pailletée sur chacune d'entre elle. Bisous
M
elles sont bien sympas, ces cartes. bonne idées, les bandes verticales<br /> <br /> bisous
C
et bien bravo pour tes cartes épurées ... mdr j'ai encore des morceaux de papier si tu veux .....
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité