Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
18 mars 2015

Dans ma bal.

Re bonjour à toutes.

Je suis obligée de reconnaitre qu'il m'est difficile de me dégager du temps pour le blog, les forums et mes bricolages en ce moment, je fais donc au mieux, Pardon pour le retard de publication, de réponse aux commentaires etc...

Voici ce que j'ai eu dernièrement dans ma bal.

De Carinne pour son anniblog. Comme toujours une superbe carte, et une superbe dodue...

IMG_2060

 

IMG_2061

IMG_2062

 

De notre tite fée féérique, mon lot de consolation à la tombola de février....déjaÀ utilisé les petits feuillages pour un cj.

IMG_2059

 

De Nelly pour mon anniversaire, une superbe carte accompagnée de superbes photos pour mes futures créas....

IMG_2054

IMG_2057

De Marie, une superbe carte anniversaire et les tampons Magnolia que je lui ai acheté, ce sont mes premiers je sens que je vais bien m'amuser hihi :) accompagnés de jolis petits anges qui vont bien entendu très vite se retrouver sur mes créas.....

IMG_2103

IMG_2105

IMG_2107

 

MERCI encore à toutes, c'est un vrai plaisir de trouver vos gentillesses dans ma bal.

MERCI aussi à toutes de me laisser de gentils commentaires si agréable.......

Voilà je vous prépare encore un post hihi à tout à l'heure.

Biz.

Cattt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'en reviens pas du retard que j'ai chez toi bon je vais vérifier si tes articles sont bien arrivés parce que là je m'en veux...tu as reçu des merveilles j'adore les tampons magnolias, même si j'en fais moins en ce moment....a bientôt<br /> <br /> Françoise
F
demander ta carte d'anniversaire = demander ta date d'anniversaire (non non je ne suis pas obnubilée par la carterie et le scrap ce n'est qu'une idée!)<br /> <br /> Bisous
F
Oh là là voilà même pas un an que j'ai un blog et je découvre au fur et à mesure les us et coutumes des blogueuses, dont l'envoi de cartes d'anniversaire et de petits cadeaux. C'est une superbe "tradition" qui ne peut que rendre un anniversaire fabuleux. Que de belles cartes et de belles petites choses venues du coeur. Cattt puis-je te demander ta carte d'anniversaire afin de ne plus faire d'impair? Je t'envoie ma demande en MP.<br /> <br /> Bisous
N
Je découvre ton blog grâce à Patty et j'y découvre de bien jolies choses. A bientôt donc... je m'inscris à ta newlettre.
C
Wahou tu as été gatée ! J'adore les tampons magniolia tu vas pouvoir en faire de belles choses !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> A bientôt
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité