Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
12 mai 2017

Dans ma bal.

post préparé le 5 mai lol et terminé le 12 mai ......

Bonjour a tous.

 

J'espère que vous allez pour le mieux.

 

Il me semble que nous en sommes à peu près tous au même point, il pleut!!!!!! Pfffffff yaime pas la pluie😨

Un petit post aujourd'hui pour vous présenter de jolies surprises reçues à l'occasion de la naissance de Diégo.

De Nanny.

IMG_9523

De Marie.

IMG_9525

De Viviane.

IMG_9524

De Nadine.

Je complèterai le mini album de photos et l'enverrai aux enfants.

1. une carte.

IMG_9526

 

2. un mini album.

IMG_9527

IMG_9528

IMG_9530

IMG_9531

IMG_9532

 

IMG_9533

IMG_9534

IMG_9535

IMG_9536

Merci encore à chacune de vous, beaucoup de bonheur/joie/plaisir pour moi.

A très vite.

Bizzzzzz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Ma Cattt. je viens de visionner tes réalisations à la vitesse "grand V" ou comme l'escargot .... je dois probablement avoir un problème avec la souris qui pourtant est neuve. Bon, je dois dire que tu fais toujours "dans la merveille" tout me plait. J'ai des réalisations que j'ai fait avec stanpin'up , comme l'album étoile , ect... Je reviens un peu plus tard pour du détail et non à la vitesse G.V. Bisous ma Cath et envoie nous un peu de soleil.
M
Ces petites attentions sont adorables !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
K
Oh comme c'est gentil de la part des filles !<br /> <br /> Gros bisous ma Cattt
F
Tu as recu de superbes cartes pour ton petit fils<br /> <br /> Gros bisous
V
BRAVO à toutes<br /> <br /> le mini album est à tomber<br /> <br /> GROS BISOUS
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 806
Publicité