Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
28 mars 2017

dans ma bal.

Hello tout le monde.

 

J'espère que vous allez bien!!!!! 

Quel temps chez vous???? Ici le soleil revient doucement......

Me voici ( très en retard comme toujours.....) pour vous présenter les merveilles reçues dans ma bal.

De Ness...

IMG_9348

 

De Karilou...

IMG_9349

 

De Ludy...

IMG_9350

 

D'Ariane...

IMG_9351

 

De Fafa...

IMG_9352

IMG_9353

 

Pour un échange de voeux( chacune fais 3 voeux , j'avais demande: fleur maison, cadre maison et surprise) sur le forum de Véro Le jardin des scrappeuses 

Connexion

Si vous avez envie d'échanger des pocket letters et des cartes, vous êtes bienvenues sur ce forum. Tous les mois un théme différent vous sera proposé.

http://jardindesscrappeuses.forumactif.com

Avec monique...

IMG_9354

IMG_9355

IMG_9356

IMG_9357

 

IMG_9358

 

Voyez j'ai été encore super méga gâté!!!!!!! Merciiii encore à toutes.

Bizzzz.

Cattt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une très belle BAL à bonheur bravo aux copines tu est gâtée bizzz
D
une très belle BAL !!<br /> <br /> bises
F
Voilà une magnifique BAL à bonheur<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
K
Waouh ! Que du bonheur dans ta BAL.<br /> <br /> J'adore les fleurs maison, trop belles.<br /> <br /> Gros bisous ma Cattt
V
WAOUH que de jolies choses !<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité