Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
21 février 2017

Dans ma bal.

Bonjour à tous.

Une fois n'est pas coutume, au lieu de blabla je vous mets ma photo, bonheur du jour.

Une tite vue de la terrasse...

IMG_8033

 

Et sans plus tarder le courrier reçu.

De Nathalie (Lanath Toulousaine).

IMG_8205

IMG_8206

 

 

De Nadia.

IMG_8207

IMG_8209

 

Merciiiiii encore les filles.

Et merciiii à toutes pour vos gentils commentaires, que je lis avec plaisir, avant de valider.

Bizzzz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une vue magnifiques et de belles cartes reçues <br /> <br /> Bisous ma cattt
N
ha je suis contente que ma carte soit arrivée <br /> <br /> je t' embrasse
M
Bonjour, je découvre votre blog qui me plaît ... Je vais d'ailleurs m'abonner :-)<br /> <br /> Très belle carte reçue et la vue est magnifique<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Milie23
V
Une jolie carte reçue.... Et ta vue est splendide !<br /> <br /> GROS BISOUS
C
bon arrête de nous montrer le beauté de ton paysage .... mdr bravo aux copines bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 806
Publicité