Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
18 mars 2015

Défis forum " A vos cartes"....

Bonjour à toutes.

 

Voici les défis de mars que j'ai pu faire jusque là pour le forum "À vos cartes".

Pour le défi surprise de mars, carte à lifter....Avec une technique de tamponnage bien sympa.

L'exemple.

la surprise de mars de Nathel

 

Mes lifts......

1.

IMG_1964

 

2.

IMG_1965

 

3.

IMG_1966

 

4.

IMG_1968

 

Pour le défi du week-end du 7/8 mars, il fallait avec au moins 3 couleurs différentes un fond au pochoir, voici un des exemple qui m'a inspiré....

 

lift du 7 8 mars

 

Mon interprétation...

IMG_1971

 

 

 

Pour le défi du w.e du 14/15 mars il fallait faire une carte, avec du jaune, des rayures et un ruban ou ficelle.

Voici mon interprétation.

 

IMG_2077

 

Voilà du clean et simple (C&S) ça change, mais comme vous le savez j'adore varier les plaisirs hihi :)

Et puisqu'on parle du forum à vos cartes voici un blog candy organisé par Christelle ...

3 ans du blog, un blog Candy!
Publié par scrapcartesphotosetcie 15 Mars 2015 à 09:31 AM

Et voilà, dans un peu plus d'un mois, le blog aura 3 ans déjà!

Alors à cette occasion, je vous propose un blog candy.

Pour participer, vous devrez

 

1- Laissez un commentaire sous cet article (une seule participation par personne),

2- Postez ce message sur votre blog avec un lien vers mon blog.

3- vous avez jusqu'au 25 avril inclus pour vous inscrire.

Résultats de le 26 avril.

4. Il est fortement conseillé de vous abonner au blog, pour avoir les messages, mais ce n'est pas obligatoire.

Le lot comprend une tote, des fleurs et des strass prima, des boutons et des perles Rayher, des paillettes kesiart, des étiquettes Bo Bunny, 4 feuilles 15x30 artemio, un tampon love et des tags et papillons.

 

 

 

 

3 ans du blog, un blog Candy!
3 ans du blog, un blog Candy!

Allez tenter votre chance.

Biz.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et encore plein de belles cartes et quand je pense que j'ai raté tout ça! J'aime énormément ta carte avec les plumes. Pour une documentaliste qui aime l'écriture cela doit être normal ;) !<br /> <br /> Bisous
I
oh là de vraies petites merveilles
M
bonjour<br /> <br /> bravo pour tes cartes, elles sont toutes très sympa.<br /> <br /> j'aime cette idée de jouer avec les teintes d'encre ; j'ai un coup de coeur pour la carte avec les "plumes".<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon week end, bises.
P
Wahouuuuuu, j'ai un gros coup de coeur pour tes cartes tamponnées. Quelle bonne idée et de superbes rendus, j'adore!!! <br /> <br /> Tes autres cartes sont toutes aussi belle, Bravo ma belle.<br /> <br /> Bon Anniversaire à ton blog et merci pour cette participation. Le lot est super génial.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
M
Une bien jolie série de carte ! Tous les styles te réussissent et j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Grosses bises.
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité