Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
2 mars 2015

Coucou tout le monde.

Coucou à toutes.

Aujourd'hui jour des chiffres.

100 ème post, en presque 11 mois. 71 abonnées, et quelques 3337 commentaires......

Merci à toutes de me suivre quand vous le pouvez, de me soutenir quand j'en ai besoin, et d'être des supers copinettes 

 

Maintenant mes réas du w.e.

Tout d'abord 2 cartes paravent dans des tons de bleu.....

La 1ère....

 

IMG_1941

 

IMG_1942

 

La 2ème....

 

IMG_1943

 

IMG_1944

 

Puis viennent 2 cartes chevalet dans des tons rose, violet....

La 1ère, fermée....

 

IMG_1946

 

 

Ouverte.....

 

IMG_1945

 

La 2ème fermée....

 

IMG_1947

 

Ouverte....

 

IMG_1950

 

Suivies de cartes plus standards.....

1.

IMG_1962

 

2.

IMG_1959

 

3.

IMG_1954

 

Voilà ma tite production, qui bien sur se retrouvera dans les bal des unes ou des autres hihi :)

Je vous souhaite une jolie semaine.

Bizous à toutes.

Cattt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
71 abonnées en 11 mois, les bras m'en tombent, c'est quoi la formule magique?? C'est énooooorme!!! Sur mon blog j'ai 14 abonnées en 10 mois!!!! Dis, tu peux m'en envoyer quelques unes ;) ??!!<br /> <br /> Que de belles créations dont les cartes paravent qui sont sublimes et les cartes marrons et blanches dont j'adore les couleurs!<br /> <br /> Bisous
C
De très jolies cartes. J'aime beaucoup la première avec les plumes Stampin up, je les ai aussi mais pas encore eu l'occasion de les utiliser.<br /> <br /> Bonne continuation pour tes jolies créations<br /> <br /> biz
B
voilà, j'ai pris 2 minutes pour découvrir ton univers !! pas cool, aujourd'hui ça charge à 2 de tension !! grrrrrrrr<br /> <br /> je me suis arrêtée sur tes cartes "paravent" qui sont super sympas !! bisous du week end
I
C'est en passant de blog en blog que je découvre le tien, et je ne suis pas déçue, tes cartes paravents sont à couper le souffle, j'adore!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, je vais m'abonner à ton blog <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
C
De très belles créas Cattt ! Bonne fin d'après-midi
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité