Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
17 février 2015

Coucou!!!!

Coucou tout le monde.

J'espère que les malades se remettent bien, et que tout le monde va pour le mieux.

Ici aujourd'hui un joli soleil, à midi 15 degrés. Du coup j'ai nettoyé 4 portes fenêtres, intérieur/extérieur, mais je laisse les autres pour un autre jour.....plus de bras....

Encore de sublimes choses dans ma bal. Les voici....

De Nadine (Lamanuelle), une superbe carte accompagnée de jolis plâtres.

IMG_1758

IMG_1759

 

De Sandrine pour notre échange atc neige, sur le forum "cart a noush et creations", accompagné de jolis scrapbidulles.

IMG_1760

IMG_1761

 

De notre Valie une très jolie carte Magnolia, accompagnée d'une autre de ses créas, un porte post-it et de jolis scrapbidulles.

IMG_1762

IMG_1763

IMG_1764

 

De Mamichaty, une jolie dame en 3d sur fond vert.

 

IMG_1765

 

De Viviane (viviane créa)  un joli éventail bleu qui va lui aussi rejoindre ses copains.

IMG_1766

 

De Jakelyne du fofo "le café des scropines" une superbe carte pergamano sur fond vert.

IMG_1768

 

De Patty, une autre superbe carte.

Dites lui qu'elle est belle sa carte, car elle en doute!!!!!

Accompagnée d'un magnifique collier de sa création.

IMG_1771

IMG_1772

 

De Viviane (Vivicréation) encore une jolie carte accompagnée de superbes dentelles.

IMG_1774

IMG_1776

 

 

 

 

Encore une fois beaucoup de bonheur, merci à toutes, de m'avoir si gentiement gâté.

coeur cattt

Biz à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A nouveau un joli panel de cartes toutes aussi belles les unes que les autres. Bravo aux copines et contente pour toi. <br /> <br /> Bises
V
gâtée comme tu le mérites ma chère. Bisous
L
Super, super contente pour toi tu as reçu des choses magnifique de la part de nos copinautes<br /> <br /> bisous
V
Bravo pour ta bal tu as été gatée de très belles créations. Bisous. Viviane
B
Quelles jolies réalisations de la part de toutes, j'en reviens pas tellement c'est beau !!! Et j'ai vu que tu t'étais équipée pour faire encore de plus jolies choses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Babette
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité