Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
13 janvier 2015

Coucou.

Coucou tout le monde.

J'espère que vous allez toutes pour le mieux. 

Ici la pluie a fait son grand retour, chouette lol :) je blague bien sur, je déteste...mais il en faut!!

J'attends un dernier éventail, et puis je ferai 3 posts, le 1er sera celui des cartes et autres dodues reçues par les copinettes qui ont participé au jeu, le second les éventails, et le 3 ème le tirage au sort. et les gagnantes.

Aujourd'hui juste 2 cartounettes, beaucoup d'en-cours pourtant lol :)

Une carte de voeux.

IMG_1227

 

Celle ci pour un défi couleur sur le forum graine de scrap, je n'ai pas mis le sentiment volontairement.

IMG_1301

 

Voilà pour aujourd'hui.

Biz à toutes et merci pour vos gentils mots.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolé ma cattt, depuis dimanche je suis malade, j'essayes de ne pas trop avoir de retard dans mes mails mais apparemment je ne sais pas lire entre les lignes lol<br /> <br /> alors trés jolies tes cartes cattt et encore mes excuses pour cette erreur ;-)<br /> <br /> bisous bonne journée à toi
K
merci pour ton passage sur mon blog et pour ton mail, je n'arrive pas à modifier le lien... (je ne peux pas modifier le message, seulement le supprimer, et ce n'est pas ce que je veux) il faudra peut-être que tu le fasses à l'occasion.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je te souhaite une toute belle tout bonne nouvelle année et me réjouis aussi de voir les éventails
S
trés jolies ces cartes reçues<br /> <br /> bisous cattt
L
j'ai hate de voir les magnifiques eventails que les filles ont fais<br /> <br /> bisous
P
Deux jolies cartounettes, bravo!!!!<br /> <br /> Bises
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité