Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
19 janvier 2015

Dans ma bal.

Bonsoir à toutes.

Quelques jours déjà que je ne viens pas ici. Le temps passe trop vite, et impossible de faire tout ce que l'on voudrait......

Voici donc ce que j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma bal la semaine dernière dans l'ordre chronologique.

De Sylvie.

IMG_1331

 

De Marie.

IMG_1323

De Marinette qui n'a pas de blog.

IMG_1321

 

De Viviane.

IMG_1305

 

De Valie.

IMG_1333

De Jackelyne.

IMG_1335

 

De Hélène.

IMG_1337

 

De Christiane.

IMG_1339

 

De Maryse.

IMG_1342

 

MERCI BEAUCOUP à toutes pour ces merveilleuses cartes, un régal pour moi.

Aujourd'hui je prévois un second voir un troisième post. Donc à tout de suite....enfin pas pour tout le monde..... car une fois ce post validé je supprime les abonnées que j'ai relancé et qui n'ont pas répondu. 

Biz.

CAttt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ta B.A.L bravo aux filles pour leurs jolies cartes et contente de t'avoir fait plaisir. Bisous. Alors ces éventails ?? <br /> <br /> PS : heureusement pour moi je suis pas dans les abonnées "virées"
B
Tu as reçu de superbes cartes, ça fait du bien bisous
M
De bien belles missives !! Bravo à tes correspondantes !!!
S
Ce qu'elles sont belles ces cartes... elles ont bien pensé à toi les copinettes ma Cattt.<br /> <br /> Grosses bizes du soir.
S
Bon cette fois ce sont bien des cartes reçues toutes aussi belles que les autres, broderie, embossage, les images j'adore ce qu'elles ont fait !<br /> <br /> bon ben à bientot alors si d'autres mails ;-)
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité