Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
12 janvier 2015

Dans ma bal.

Bonjour à toutes.

Tout d'abord je tiens à saluer amicalement  Claudine. 

Toutes mes abonnées ne la connaissent pas. Alors je vous explique. Claudine est une bloggueuse aux doigts en or, elle cré des cartes extraordinaires, vraiment sublimes. Dans un style shabby que nous sommes nombreuses à affectionner.... C'est aussi une femme au grand coeur, et une maman qui au quotidien voit son fils Anthony dont je vous ai parlé il y a quelques semaines, souffrir beaucoup et s'ammoindrir, du fait de sa maladie.  Alors pour elle le scrap, la blogo c'est un éxutoire, comme nous toutes d'ailleurs.... Oui de temps en temps elle se confie sur son blog, et nous parle de son quotidien, de ses soucis. Nous sommes nombreuses à le faire, non ????

Alors pourquoi ce laius, me direz-vous?????

Et bien par ce que certaines langues de VIP, se permettent de laisser des commentaires désobligeants, de ci ou de là, car cela leur déplait que certaines d'entre nous fassent des appels solidaires pour des enfants malades, TANT MIEUX SI ELLES VOIENT LE MONDE DES BISOUNOURS AUTOUR D'ELLES, ou par ce qu'on s'étale sur nos vies, et parfois nos problèmes.

Je rappelle que nous n'obligeons personne à s'abonner, que si nos posts ne plaisent pas, il suffit de passer son chemin. Et puis nos blogs nous y mettons bien ce que l'on veut...

Claudine, reposes toi, prends soin de toi et d'Anthony. Et puis oublies ses VIP et quand tu le sens reviens nous, s'il te plaît!!!!!!

 

Sans transition......

 

Les jolies cartes de voeux reçues des copinettes.

De Dominique, une jolie carte effet vintage.

IMG_1287

 

De Françoise une jolie carte à dominante argentée.

IMG_1288

 

De Sandrine, une jolie carte pleine de fraîcheur.

IMG_1289

 

De Martine, une jolie carte pergamano.

IMG_1290

 

Merci Mesdames, vous me comblez.

Toujours dans ma bal, voici 2 jolies coiffes pour Sunny, que m'a fait parvenir Roselyne. Merci Beaucoup je lui envoies très vite elle va être contente c'est sur, elles sont superbes.

IMG_1285

IMG_1286

Merci à toutes, pour vos passages ici, vos comms, et votre esprit bloguesque......

Je reviens dans la journée pour un second post ...

Biz.

Cattt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belle cartes dans ta bal !! Bravo aux créatrices !!
A
voilà une super BAL bien garnie - et je te rejoins entièrement - vive la solidarité<br /> <br /> bisous
I
Ah, et quelle l'adresse du blog de Claudine ?<br /> <br /> Bizzz
S
Que de petites merveilles - une BAL à bonheur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
V
Un clic c'est simple pour celles pour qui ça déplait et qui ne sont pas méchantes.... Après pour celles qui veulent gangréner la blogosphère à nous d'user du clic pour les faire taire ! j'adhère à tout ce que tu dis ! BRAVO<br /> <br /> et voilà une BAL à l'image de la Vie Amitié et Partage que chacune a créé avec son vécu, ses origines, son expérience Vive la Diversité et le Rassemblement des différences !<br /> <br /> GROS BISOUS MA CATTT
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité