Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
6 janvier 2015

Coucou tout le monde.

Coucou tout le monde.

J'espère que vous allez toutes bien!!!

Ici le ciel est dégagé, le soleil est sympa et il fait 19 degrés au moment ou je commences ce post...

Je suis allée chercher mon courrier hier, et là une petite montagne de courrier des copinettes, ouahhhh, trop contente je suis vite rentrée pour découvrir tout ça.

Dedans il y avait les éventails d'Ariane et de Coco, Merci les filles, ils sont superbes. D'ailleurs bientôt très bientôt je vais pouvoir vous montrer tout ça hihi :)

Et puis plein de cartes des copinettes, qui m'ont bien gâté et fait tellement plaisir!!!!!!

Alors j'y vais, je vous montres, pas envie de perdre du temps à trier par ordre alphabétique, je les mets dans l'ordre ou elles viennent....

Une jolie carte bi-color de Christine . Merci Christine.

IMG_1247

 

Puis une de Joelle une jolie carte un brin shabby. Merci Joelle.

IMG_1249

 

De Gisèle une autre jolie carte bi-color agrémentée de décos dorées dont j'ai oublié le nom. Merci Gisèle.

IMG_1251

 

De Kirel, une jolie carte travaillé en 3d sur le devant, et avec une découpe en relief à l'intérieur dont j'oublies  aussi le nom. Merci Kyrel.

IMG_1253

IMG_1254

De Sab(pas de blog) ma tite belle soeur, et la coquine m'a ajouté un joli set de tampons qui va vite être utilisé hihi :), une jolie carte étoile bi-color. Merci Sab.

IMG_1256

IMG_1257

 

De Nelly, encore une jolie carte avec une dominante de rouge et un joli cerf en feutrine. Merci Nelly.

IMG_1259

 

De Patricia. Alors là j'ai quelques photos supplémentaires, car pour l'anecdote, Patty avait tellement bien emballé son joli envoi que j'ai mis un longggggg moment avant de l'atteindre MDR. D'abord scotché,  à main nu impossible à ouvrir,  je me suis munie d'un couteau, puis finalement d'une paire de ciseau, pour atteindre unemballage cartonné lol :) scotché mais moins que le 1er si si, puis une enveloppe, et là je me suis dis ah je vais enfin découvrir ....et ben non, l'enveloppe était dans une autre enveloppe, elle même dans une autre, qui était elle même dans une autre enveloppe, avec un petit paquet... j'étais pliée de rire vraiment MDR :) ça m'a fait pensé aux blagues que je fais à mes enfants et pas que d'ailleurs lol :)

Voici donc le tout hihi :), avec cette jolie carte.

IMG_1262

IMG_1261

 

Elle a aussi pensé à mettre un petit mot au facteur, dans les 2 langues svp lol mdr hihi :), t'es trop forte Patty!!!!

IMG_1263

 

Et la coquine elle aussi.... M'a en plus mis un kdo, un super bracelet breloques argenté tout ce que j'aime. Merci Patty.

IMG_1283

Voilà pour ce post.

Merci à toutes de participer à la vie de ce blog. c'est du pur bonheur. 

À très vite...

Biz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est de nouveau Noël pour toi ou cela ne fait que continuer... Je suis bien contente que tu sois si gâtée par tes copinautes et par le temps. Quel régal mais ici, on ne se plaint pas car dans la journée on a parfois 13°. En espagnol, on dit "Féliz Navidad", ça se rapproche assez du portugais. Bisous.
V
Très jolies toutes ces cartes des copinettes. Bizzz
M
Du très beau courrier !!! Super !!!
P
Tu as reçu de très, très jolies cartes, et j'ai hâte de découvrir tes éventails !<br /> <br /> Je suis contente d'avoir bien fait rire tout le monde avec mon emballage... c'est une manie chez moi, je suis la "reine du scotch" ! Mais j'ai déjà tellement reçu de paquets déchirés où il manquait des choses à l'arrivée que je veux mettre toutes les chances de mon côté en envoyant les miens ! La preuve Cattt, le tien est arrivé complet et dans le même état qu'au moment de l'envoi ! Tu vois, ça a du bon finalement !<br /> <br /> Vous avez de la chance d'avoir ce temps doux, ici dans le Nord de la France il fait bien froid ! J'adore ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
V
et bien, de jolies cartes reçues, bravo aux créatrices. Pour la dernière tu as du mal mais ça valait le coup. Bisous à toi
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité