Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
22 juin 2017

Défis chez Scrap et vous.

 Bonjour à tous.

 

J'espère que tout le monde va pour le mieux.

 

Au risque de me répéter, je vous remercie encore pour tous vos commentaires laissés sur mes posts.

Même si mon but n'est pas d'avoir des tasss d'abonnés....... j'ai la chance que vous soyez nombreux, et que malgré le bugg de l'été dernier et mes absences répétées vous soyez toujours nombreux à m'être fidèles.

Donc encore MERCIIIIIIII.

Edit du 22 juin à 10h10, je met une autre photo du tag car celle mise initialement etait floueeeeee

Aujourd'hui je viens vous présenter ce qui est ressorti des défis relevés pour le forum de Domi "Scrap et vous".

Forumactif.com : Des échanges et des cartes en scrap

Forumactif.com : Si vous aimez les cartes en scrap et les échanges (cartes, tags, pocket letters ATC etc...) ce forum est pour vous

http://scrapetvous.creer-un-forum.net

 

 Ici deux cartes qui répondent au défi simple, que d'ailleurs j'avais mis par erreur sur un autre post, pour un autre forum.... merci viviane pour ton comm qui m'a éclairé!!!!!

IMG_9739

IMG_9740

 

 

 Et ici un lift de tag ...

IMG_9826

IMG_9821

 

Il y a encore un défi que j'aimerai faire.....à voir si j'y arrive.....

Gros bizous à tous.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque sur les lifts shabby et sur la boite, des petites merveilles :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : comme toi, j'étais noyée sur les newsletters, j'ai opté pour le système de flux RSS (dans la messagerie Windows Live Mail), c'est super pratique et génial, on voit d'un seul coup d'oeil l'affichage des nouveautés et ça gagne 100 fois du temps par rapports aux news.
T
J'aime beaucoup les cartes très simples avec les carrés roses.
F
Superbes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
K
Très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous ma Cattt
M
Une jolie série de cartes ! Bravo et bises
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité