Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
13 mai 2017

Quelques réas.

post préparé le 5 mai, terminé le 12 mai lol 

Bonjour à tous.

J'espere que vous allez tous au mieux!!!!!

 

Je profite d'un peu de calme pour programmer plusieurs posts.

 

Voici maintenant des cartes et tags réalisés en avril d'après des défis du forum Graine de scrap.

Vous allez voir il y en a .... Un certain nombre......ça été mon médicament au moment ou l'homme de ma vie faisait un avc, à 1600km de la maison.... Ben oui soit on s'effondre, soit on respire et on avance, j'ai choisi!!!!!

Tout d'abord des cartes très simples.

 

IMG_9501

 

IMG_9502

 

 

 

Puis d'autres qui m'ont permis d'utiliser un peu de mon masking tape(adhésif décoratif).

IMG_9503

IMG_9504

IMG_9506

IMG_9507

IMG_9508

IMG_9509

IMG_9510

IMG_9511

IMG_9512

 

IMG_9513

IMG_9514

IMG_9515

IMG_9516

 

 

Ces 4 dernières moins réussies à mon gout faute à la tacky glue rffffffff

( les 2 dernières auront droit à une petite retouche du Dr cattt avant leur envoi, en effet la colle a bavé salement et pour camoufler j'ai déplacer les fleurs, mais ça ne me plait pas je remplacerai par un élément de déco plus discret) .

 

IMG_9518

IMG_9519

IMG_9520

 

IMG_9517

 

 

 

Puis des tags ,le modèle était un marque page, j'ai juste agrandi un peu en largeur, de manière à pouvoir les utiliser en courrier.

 

IMG_9522

 

 

 

Et un dernier tag plus shabby, ou pas.....

 

IMG_9547

 

 

 

Voilà j'espère que ça vous a plu, car tout est destiné à vos bal lol 😋 en effet j'ai un énorme retard, et donc production massive afin d'y remédier!!!!!🙌😸😇

Bizzzzz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle production ! J'aime beaucoup la poupette.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réas. Bises
I
C'est superbe. Tes cartes toutes simples avec le masking tape sont classe! J'adore!<br /> <br /> Un coup de coeur pour le dernier tag!<br /> <br /> Bises
M
Coucou Cattt, <br /> <br /> Tout d'abord, comment va ton homme ? ... j'espère qu'il se rétablit bien ?<br /> <br /> Que de jolies créations en tout cas, tu as été inspirée :-)<br /> <br /> Merci pour l'idée du masking tape, parfois, je ne sais pas toujours comment l'utiliser ... <br /> <br /> Belle journée à Toi, <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Moi aussi, je suis en retard de lecture lol
K
Une superbe série de réas.<br /> <br /> J'espère que ton homme va mieux.<br /> <br /> Gros bisous
F
Merci la Cattt d avoir realisé toutes ces cartes, j adore et merci pour ta fidelite<br /> <br /> Gros bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 815
Publicité