Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
23 juin 2017

Défis chez graine de scrap.

Hello, Olà, Bonjour à tous.

 

Comment allez-vous ce matin?????ou cet après midi???

 

Ici au moment ou je prépare ce post qui sera donc programmé une petite pluie fine, qui il faut bien le dire, fait un bien fou!!!!

 

Je vous informe que mon blog ne sera pas en vacances cet été, je vais même tenter de programmer des posts, pour lesquels j'ai déjà les photos.

 

Sinon voici ce qui m'amène aujourd'hui, vous l'aurez compris au titre.

Encore quelques réas qui répondent aux défis du forum de ma Fafa "graine de scrap".

Graine de Scrap - Portail

Portail : Notre forum a pour but de rassembler des scrappeuses de tous niveaux.

http://graine-de-scrap.forums-actifs.net

 

Pour commencer 3 cartes répondant à 3 propositions de lift shabby...

IMG_9792

IMG_9793

IMG_9794

 

 

 

Puis 2 lifts de carte proposee par malouphita/anita.....

 

IMG_9796

IMG_9797

 

 

Et enfin une boite, proposee par bbcadum/nath.

IMG_9805

IMG_9810

IMG_9814

IMG_9815

IMG_9818

 

Alors qu'en pensez vous????

bizouss.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore, j'adore j'adore cette boîte! <br /> <br /> <br /> <br /> Euh...... il faudrait qu'Elisabethmarteen se relise. MDR!<br /> <br /> Bises
E
De bien jolies cartes et une petite bite originale, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bon lundi.
T
Tout est beau et merci d'avoir participer à mon défis
M
Tes cartes et ta boite sont superbes bravo !
C
Merci d'être passée sur le blog. <br /> <br /> Cela fait plaisir.<br /> <br /> Bravo pour tes belles réalisations ( comme d'hab!!)<br /> <br /> Ta boite est superbe.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 806
Publicité