Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
8 février 2017

Un ti kdo qui fait bien plaisir.

Bonjour tout le monde .

J'espère que le temps chez vous est sympa, ici hummmmmm matin soleil, après midi pluie....

De gros calins tout particulier à celles qui passent par des moments compliqués, difficiles, fatiguants.....

Aujourd'hui je viens juste vous montrer un ti kdo reçu de ma belle fille et mon fils. Ça date un peu pardon, car en effet c'était il y a presqu'1 mois, mais j'avais envie de partager ça avec vous.

 

IMG_8016

 

IMG_8017

 

IMG_8018

 

IMG_8019

 

IMG_8020

 

IMG_8021

 

 

Ils m'ont bien gâté, et fait très plaisir,  je ne suis pas matérialiste, mais un kdo sur mesure fait avec le coeur et un tout petit porte monnaie fait que je l'apprécie grandement...... peut être la bonne pensée du jour.....

Bizous a tous.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis heureuse pour toi ma petite Cattt car je vois combien ce cadeau t'a fait plaisir. Tout ce qui est offert avec le cœur atteint celui ci en son centre et procure un bonheur immense. De quoi faire de bien jolies cartes comme tu sais les faire. Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
F
que c'est beau et quelle belle attention, je suis comme toi, j'adore tous ces petits gestes qui en disent plus long qu'un cadeau coûteux.<br /> <br /> Gros bisous ma Cattt
A
des petites gâteries c'est toujours bien - bizzz
D
très beau cadeau !!<br /> <br /> bises
C
il y a de la douceur dans leur geste - et la maman adore - bravo à eux bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 806
Publicité