Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
2 décembre 2015

Le 1er Décembre ouiiiiiiii

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui enfin nous étions le 1er Décembre.

Cela signifie, entrer dans le mois de Noel !!!!!!

Decos de la maison, calendriers de l'avent.......

J'adoreeeee!!!!!!!!

Pour commencer j'ai changé la déco de mon blog, et installé le fond d'écran et la bannière que notre Valie m'a concocté l'an dernier et que j'adoreeeeeee.

Ensuite hier soir jusqu'à tard j'ai monté nos 8 sapins.

Et ce matin j'ai installé mes calendriers de l'avent. Puis ouvert, les numeros 1......Tandammmmmmm!!!!!!!!!!

Pour commencer je vous présente mes calendriers reçu de Sophie ou  Tite fée, les pl sur le chevalet tout à fait à gauche, puis de Carinne 87  ou  Carinette, la maisonnette avec les kdos devant, au centre ,et de Sab ou ma belle soeur, les jolies boites tout a droite.

IMG_4810

Encore merci les filles d'avoir accepter de faire cet échange avec moi, je vous ai demandé et vous m'avez fait le plus grand plaisir d'accepter..... 

merci

 

 

Aller c'est parti.

Sur le calendrier pl de tite fée j'avais 2 cases à découvrir.

 

IMG_4818

IMG_4825

IMG_4819

 

Ici la photo avec la main innocente qui essaie de me subtiliser MON KDO, non mais, il s'agissait de Vitoria mon bébé qui va très bientôt fêté ses 2ans, elle m'a vraiment fait rire, c'est pour cela que je vous mets la photo quand même mdr:)

IMG_4826

IMG_4827

Maintenant sur la maisonnette de Carinette j'ai du chercher la lettre qui correspondait à la 1ère case, lettre C.

IMG_4815

IMG_4817

IMG_4835

Et la super jolie boite 1 de Sab.

Ps: j'adore ce set de tampons!!!!!!!! 

 

IMG_4816

IMG_4824

Voyez comme j'ai été gâté!!!! Merciiiii les filles.

Gros bizous à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ET VOIL0 J4AI RATTRAPER MON RETARD BISOUS MA BELLE ET BRAVO AUX FILLES POUR BUSOUS DU SOIR ET BON REVEILLON
F
Je découvre que les blogueuses s'envoient des calendriers de l'avent, j'adore les calendriers de l'avent avec leur côté surprise, il faut que je pense à faire un échange comme ça l'année prochaine! Il me tarde de voir tes prochains cadeaux des calendriers et encore plus ...que tu reçoives mon colis!!<br /> <br /> Gros Bisous
S
wouah j'ai fait un échange avec mon amie de calendrier c'était déjà un casse tête alors 3 wouah tu es trop forte !<br /> <br /> bravo pour tous les 1er décembre !<br /> <br /> bisous cattt
B
Bravo aux créatrices super idée !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
M
Déja Noël chez toi, Cattt avec tous ces magnifiques calendriers de l'avent !!!
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité