Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
22 décembre 2015

Blablas et Lundi 21 Décembre 2015.

Bonsoir à toutes.

J'espère que vous allez toutes pour le mieux.

J'imagines que vous êtes dans les derniers préparatifs pour le reveillon.

Pour ma part, j'ai passé la journée à courir tous les magasins des environs pour trouver ce qu'il me manque, et pffff j'ai pas tout, et pas envie de faire 50 km pour trouver.......on verra bien....

Plusieurs choses à vous dire.

La 1ère je passe par mon blog pour dire à Nicole, Ariane G, Christelle C, MC Fetiveau, Lydia, Véro, Mamiechat (M.Christine), Sophie, Isabeille, Gisele, Micha,et à Anny, que j'ai reçu vos courriers, vous commencez à me connaitre, alors je vais encore jouer avec ma patience mdr :) et n'ouvrirai que jeudi soir. D'ores et déjà, mille mercisssssssss à toutes.

P.s : Véro toi j'ai ouvert la grande mais pas la petite et sans le savoir tu m'as envoye mes friandises préférées, et là ....ben j'ai craqué et tout mangé, yaura pas de photos mdr yen a plu!!!!!!!!

2ème chose à vous dire, il reste 1 vote pour les tags, je vais faire le post dans les jours à venir, et à ce moment là je vous expliquerai TOUT, résultats des votes, gagnantes etc.....

Et enfin voici mes découvertes calendriers de l'avent du jour 20.

De tite fée.

IMG_5651

 

De Carinette.

IMG_5653

De Sab.

IMG_5652

J'ai encore adoré découvrir ces superbes kdos du jour, merciiiiiiii les filles.

Je vous laisse en vous envoyant de grosses biz à toutes. Et encore merci de suivre ce blog et de l'alimenter de vos gentils commentaires.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma chère Cattt<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire,j'espère que tu as passé une belle journée auprès des tiens....mon petit colis est parti pour toi lundi....pleins de bises<br /> <br /> Françoise/Landrinette
M
Coucou Cattt<br /> <br /> Je te remercie pour la jolie carte que je viens de recevoir ce jour.<br /> <br /> A toi aussi, ainsi qu'à ta famille, très bonne et heureuse année 2016<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> marieclaire/mariecey
C
merci et bonne année à toi tu as bien été gâtée<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
M
De belles cartes reçues ! Jje te souhaite de nouveau "une bonne année 2016" ! Peut-être à bientôt... Bisous.
C
superbe bal à bonheur bravo les copinettes
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité