Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
30 novembre 2015

coucou encore moi.

Coucou les filles.

Ce post comme les deux précedents est programmé, et vous l'aurez donc la veille de faire notre sapin ouhhhhhh il me tarde!!!!!!!!!!!!

Allez passons aux choses sérieuses.

Voici la nouvelle série de tags reçus.

De Marie-Claire.

Tag n* 51.

IMG_4657

 

Tag n* 52.

IMG_4659

De BA 95.

Tag n* 53.

IMG_4679

 

Tag n* 54.

IMG_4680

 

Tag n* 55.

IMG_4681

 

De Danielle ( Ibiscuss).

Tag n* 56.

IMG_4731

 

Tag n* 57.

IMG_4730

 

De Marie.

Tag n* 58.

 

IMG_4656

 

De Anita (Malouphita).

Tag n* 59.

 

IMG_4511

 

Tag n* 60.

IMG_4512

 

 

A vos claviers un petit mp avec le numero du tag pour lequel vous votez.

Merci encore mille fois à toutes d'avoir participé, par vos tags, vos votes, vos commentaires, Et pas d'inquiètude pour celles qui n'ont pas eu le temps on ne peut pas être partout et je suis aussi bien placée que vous pour le savoir.

Il reste encore un post pour vous présenter les derniers tags.

A la suite de quoi de vous expliquerai comment je vais procéder .....

Gros bizous.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont tous plus jolis les uns que les autres!!!!! Je commence à me faire une idée de ton sapin!!!!<br /> <br /> Bisous
B
Contente d'avoir participé, tu as eu du succès ton sapin va être très beau mais plus qu'unique, plein d'amitiés !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
N
ils sont tous très beaux, bravo à toutes<br /> <br /> bisous Pierrette
V
BRAVO à toutes une très jolie idée pour Noël je verrai ça l'année prochaine !<br /> <br /> je pars voter comme je l'ai fait précédemment par le contact de ton blog ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> SUPERBES TOUS<br /> <br /> <br /> <br /> N ° 60<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 815
Publicité