Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
16 décembre 2015

Mercredi 16 Décembre 2015.

Coucou les filles.

 

Pas facile de programmer des posts.......pas facile de parler pour dans 4 jours......c'est même byzarre!!!! Et pas dans mes habitudes......trop spontanée........ le préparé ........ j'ai du mal!!!!

Mais pas le choix!!!!

 

J'espère que vous allez toutes pour le mieux. 

 

On continue de découvrir les calendriers de l'avent de Sophie, Carinne et Sabine.

La lettre du jour pour Carinette.

 

IMG_5441

 

 

 

Le groupe de tis kdos.

IMG_5442

 

 

De tite fée.

IMG_5443

 

 

De Carinette.

IMG_5448

 

 

De Sab.

IMG_5449

 

 

Un vrai plaisir ces calendriers, découvrir ce que les filles nous ont préparé!!!!!!

Et pour vous dire la vérité j'ai souvent laissé Délia ma fille de 8 ans ouvrir les paquets, car elle y prend beaucoup de plaisir, Alors quand en plus elle découvre qu'il y a des choses pour elle, bottes de noyellll, choco etc.... elle est hyper heureuse tout comme moi. Surtout que la pauvre n'a pas pu apprécier cette année son propre calendrier car souvent  malade, et impossible de manger les sucreries que j'y avais caché.....

Alors doublement merciiiii mes amours "d'échangeuses de calendriers " Résultat de recherche d'images pour

Merci à vous toutes, j'espère ne pas vous ennuyer en venant ainsi souvent dans votre boite mails.Résultat de recherche d'images pour

Gros bizous à toutes.

Cattt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui trop bien bravo les copines
F
De bien jolis petits cadeaux d'amitié pour ces fêtes!! J'adore vraiment ces échanges de calendriers de l'avent!! Et les tags as-tu tout reçu je n'ai pas vu l'article pour le vote des miens et ceux des copines que tu attendais, je l'ai loupé!!?? Je n'ai rien programmé comme articles, je les fait au fur et à mesure car une fois j'ai voulu programmer et cela n'a pas marché, les blogueuses qui suivent mon blog n'étaient pas au courant de la publication!!??<br /> <br /> Gros bizous
C
toujours de jolies choses a découvrir<br /> <br /> bisous et bonne fin de soirée
C
bravo encore de bien belles choses<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
F
Encore de bien belles choses dans ces calendriers<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité