Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
17 décembre 2015

Jeudi 17 Décembre 2015.

Hello les filles.

J'espère que vous allez toutes bien, ou mieux, ou pour le mieux!!!!!

Ce post est encore programmé comme tous ceux que vous recevez depuis dimanche......

Je vais droit au but.

Voici la lettre du jour de Carinette......et bien non mdr  encore une fois elle a mis un joker, donc un second cadeau Résultat de recherche d'images pour "smiley"

IMG_5450

 

Le groupe de mes plaisirs du jour.

IMG_5452

De tite fée.

IMG_5454

De Carinette.

IMG_5463

 

Avec une Délia pressée d'avoir son livre pour apprendre parfaitement le français hihi Résultat de recherche d'images pour "smiley"

IMG_5465

De Sab.

IMG_5458

Voyez je savais que faire ces échanges serait un pur bonheur, et bien c'est confirmé, j'adoreeeeeeeeeeeee.

Merci encore Tite fée, Carinnette et Sab Résultat de recherche d'images pour "smiley".

Et merci à vous toutes qui nous suivezRésultat de recherche d'images pour "smiley".

Gros bizous.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui bien beau ces échanges de calendrier de l'avent et toute la famille y participe bisettes
S
un commentaire pour les 17 articles de retard chez toi aie !<br /> <br /> bravo toujours plaisant de voir les merveilles de tes calendriers !<br /> <br /> bon beaucoup de mails en retard mais pleins de merveilles découvertes dans ces calendriers de l'avent de quoi bien démarrer la nouvelle année en creation<br /> <br /> bon pour le vote des tags je ne sais pas s'il faut encore voter :-/<br /> <br /> les décos recup de plus prés sont vraiment trés belles bravo !<br /> <br /> voilà tu ne seras pas envahi de mails et moi je me suis régalée de tous tes articles <br /> <br /> bravo et bisous cattt
F
Moi qui ai du mal à trouver des cadeaux de noël je n'en reviens pas de tous ce qu'on pu trouver les copinettes pour te faire plaisir!!!!<br /> <br /> Bisous
B
Toujours de jolis présents !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
M
Toujours aussi gâtée !<br /> <br /> Je ne reçois plus aucune notification de Canalblog depuis quelques jours... J'espère que ça va s'arranger rapidement !<br /> <br /> Bises
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité