Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
20 novembre 2015

Bonjour du vendredi.

Bonjour a toutes.

J'espere que vous allez toutes au mieux.

Quel temps avez-vous? ici pour l'instant je ne me plainds pas, ça commence tout juste à se rafraichir, mais rien d'alarmant. A 10h on tombe le manteau car le soleil ouvre.

Je voulais rectifier une bêtise que j'ai écrite le 5 novembre, puis ré-écrite sur mon dernier post, c'est le tag de Mamisette que j'ai reçu pardon tu as du te faire un soucis monstre. il est bien arrivé, et comme toujours tu as créé une merveille. Merci Mamisette.

Mercredi  sont arrivés les courriers de BA95 et Claudine, merci les filles quelle chance j'ai!!!!

Jeudi ceux de kyrel, Danielle (hibiscus) et Catherine (catamour), merci beaucoup a vous aussi les filles je ne boude pas mon plaisir et quel bonheur de decouvrir à chaque fois vos créations faites juste pour notre sapin, vous n'imaginez même pas à quel point cela me touche.....

Pour celles qui ont envoyé depuis un moment, essayons de na pas nous inquiéter. Je vais vous citer deux exemples de ce dont est capable la poste. Notre copinette Line de France m'a envoyé il y a quelques temps une dodue surprise, entre son oblitération et son arrivée dans ma bal, 1 mois pfffff. Et pire, notre copinette Valie a reçu il y a pas très longtemps un courrier de moi que je lui avais envoyé pour les voeux 2015. Presque un an!!!!!

Alors gardons espoir hihi :)

 

Passons maintenant à la découverte de 5 nouvelles participations.

 

De mamiechat (M. Christine) un superbe tag vintage ...

Tags n*8.

IMG_4189

 

De Karine (Karinou) Deux superbes tags aussi dans deux styles et deux tailles différentes....

Tags n*9.

IMG_4167

 

Tags n*10.

IMG_4168

 

De Marinette, des tags et/ou décos superbes, et Marinette a beaucoup travailler, elle m'en a renvoyé d'autres que je mettrai sur un autre post car je vous les présente par ordre chronologique.....

Tag n*11.

IMG_4243

 

Tag n*12.IMG_4244

 

Tag n*13.

IMG_4254

 

Tag n*14.

IMG_4255

 

Tag n*15.

IMG_4247

 

Tag n*16.

IMG_4256

 

Tag n*17.

IMG_4257

 

Tag n*18.

IMG_4259

 

Tag n*19.

IMG_4253

 

 

De Lolotte 3 jolis tags encore  hihi ......

Tag n*20.

IMG_4233

 

Tag n*21.

IMG_4234

 

Tag  n*22.

IMG_4235

 

 Vu des 3 car les photos sont pas top.....

IMG_4236

 

De  Cricri 77 ( Christelle) encore de superbes tags...

 Tag  n*23.

IMG_4475

 

Tag n*24.

IMG_4476

 

Tag n* 25.

IMG_4477

 

Merci encore à toutes vous avez fait des merveilles.

Comme pour le post du 2  novembre je vous remercie de voter e n MP en me disant je vote pour le tag n*.....

A très vite.

Gros bizous à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ces Tags sont Magnifiques ! Bises.
A
bravo aux réalisatrices ils sont super jolis - bizzz
C
Encore de très jolies créations<br /> <br /> un grand bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
S
Oh la la Cattt, comme tu as été gâtée!!!!!!<br /> <br /> Marinette en particulier t'a pourrie gpatée, avec ses super jolis tags... Mais j'adore aussi les deux dernières séries, juste magiques!!!<br /> <br /> BRAVO à toutes <br /> <br /> Bises frisquettes à toi.. désolée de n'avoir pas bien le temps de participer et de t'envoyer un petit tag moi aussi avant Nöel<br /> <br /> Coco
M
Ils sont tous superbes !<br /> <br /> Bravo à toutes les créatrices !<br /> <br /> Bises
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité