Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
16 novembre 2015

bonsoir à toutes.

 

Résultat de recherche d'images pour "la france en deuil"

 

Bonsoir à toutes.

Je ne vous demande pas comment vous allez, car je sais dans quel état d'esprit vous devez vous trouver. Sachez juste que aussi loin que je sois physiquement mon coeur et mes pensees sont avec vous, et toutes les victimes et leurs familles.

Je me dois ce soir de prévenir , Marie Claire , et Marie que j'ai reçu aujourd'hui leurs tags, marci beaucoup les filles, ils sont sublimes.

Maryse j'ai bien reçu ton tag , je l'ai mentionné dans mon post du 5 novembre, merci encore une beauté sans nom...

J'ai aussi reçu la pl de Karinou, elle est superbe MERCiiiiiii.

Une jolie carte du tarn est aussi arrivée chez moi, de Sylviane et Vincent, je sais que certaines connaissent Sylviane, et pour celles qui ne la connaissent pas je vous en ai parlé il y a quelques semaines en relayant le message de Lamanuelle (Nadine). Je dois vous avouer que je suis d'autant plus touchée, que je sais ce qu'ils vivent......alors voyez ça c'est une super preuve de courage. Elle est très mal, son mari l'accompagne comme il peut, et ils trouvent la force d'envoyer une carte aux copinettes qui leur ont témoigner un peu d'amitié..........Alors MERCI et BRAVO Sylviane et Vincent.

Vous pouvez toujours envoyer une cartounette, voici le lien du post dans lequel je vous en parlais. http://loisirsalacattt.canalblog.com/archives/2015/08/26/32541002.html

Si vous avez besoin de l'adresse contactez moi.

JE REVIENS SOIT DANS LA SOIRÉE, SOIT DEMAIN POUR 5 NOUVELLES PARTICIPATIONS À MON JEU.

Merci à toutes de votre fidélité, et de vos commentaires que je prends toujours un plaisir fou à lire.

Et croyez le si vous le voulez, malgré mon grand retard à y répondre, et bien j'y répondrai mdr :)

Gros bizous.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super toutes ces participations, merci aussi pour Sylviane, bises Nadine
F
:( :( :(<br /> <br /> Bisous
V
Merci Cattt à toi pour ton soutien. Bonne nouvelle ton tag est presque terminé ben oui entre 2 cartons de Noel j'y arrive !! Bisous et bonne soirée.
A
merci Cattt pour ton message bisous
K
Merci Cattt, ça fait chaud au coeur de voir tout ces pays qui nous soutienne.<br /> <br /> Contente que ma PL te plaise.<br /> <br /> Gros bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité