Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
27 août 2015

Coucou.

Bonjour à toutes.

 

J'espère que vous allez au mieux, j'embrasse plus particulièrement les souffrantes.

 

Ici le temps est.....pourri..... rendez vous compte il pleut c'est gris pffff..... mdr

Résultat de recherche d'images pour

 

Comme souvent je commence avec un peu de blabla.....

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, Zenzazy, Nadia, Paulette, chipie  !!!!! J'espère que vous vous plaierez ici. Du coup je suis presque à 100!!!!!!!! J'aurai jamais cru!!!!!

Merci à toutes pour vos commentaires, je répondrai dans la soirée au maximum d'entre vous, puis a chaque fois que possible, mais bien sur je répondrai à toutes, c'est mon fonctionnement, j'ai pas encore trouvé le moyen de faire autrement, mais promis si je le trouve je vous le dis hihi 

Résultat de recherche d'images pour

Le courrier commence tranquillement à partir, chez les unes et les autres, les échanges, Carinnette et Marie Claude seront chez vous je pense mardi ou mercredi. Les jeux, Domino et FredOune ça part demain matin. Les anniv en retard de......3 mois .....ayé j'ai commencé aussi quelques'uns sont partis.Le plus longs comme vous le savez c'est de faire les courriers et les dodues.

Pour les découpes, gauffrages et tamponnades, tout doucement ça part aussi. J'espère être à jour d'ici vendredi en 8!!!!!

Donc pas d'inquiétude tout le monde aura ce que je lui ai promis, et peut être parfois des surprises mdr car vous ~etes quelques unes à qui j'ai pas répondu mais je vous ai bien noté!!!!

Mon carnet d'abonnées a bien augmenté pour mon plus grand plaisir, mais il me manque pour un bon nombre d'entre vous vos coordonnées, date de naissance etc.....Alors je reviendrai vers celles dont je n'ai rien, en mail privé pour vous les demander.

Vous avez été plusieurs à me demander ou se cachaient les rouleaux de papier wc dans mon mini et un tuto. Les rouleaux sont bien sur à l'intérieur hin !!! mdr

 Résultat de recherche d'images pour  il y en a 7 , et du coup je vous prépare un tuto pour d'ici quelques jours. Vous verrez c'est hyper simple.

 

Enfin pour en finir avec le blabla, je m'engagerai sur très peu d'échanges en septembre, car de gros projets, comme mes 250 cartes de voeux, pas commencées..... mes décos de sapins........je change tous les ans, et cette année je veux que ça soit encore différent!!!!! Et puis fin septembre cueillette des chataignes, et autres .....

 

Parlons "scrap" maintenant.

Ici l' échange skinnies de juin pour le forum "Libertyscrap", le thème était le cirque et il fallait se servir d'images proposées.

Voici la mienne, ma première.... C'est pas du shabby, ni du C & S mdr 

Résultat de recherche d'images pour

Ah oui il faut que je précise aux nouvelles abonnées, Cattt n'est pas la fille d'un seul style!!!!! Non non!!!!!

 

IMG_2819

 

La skinnie de ma binôme  Repart.

 

IMG_2999

 

 

Et pour finir ce post deux tags,

le 1er un brin shabby, pour le forum "scrap et vous".

 

IMG_3553

 

Le 2 ème pour le forun "graine de scrap" et le "forum scrap et vous."

IMG_3685

 

Voilà belle soirée et nuit .

Gros bizous à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooups... Tes tags aussi sont très beaux !!!! :D Bises
S
Coucou Cattt!!! <br /> <br /> Ah mais je te découvre sur ton blog hihi (via le petit mot que tu as laissé sur le blog Katzelkraft, merci).... Néfertiti a raison, tu es une sacré bavarde LOL !!!! Bon ben un peu comme moi quoi.. on se comprend! :D<br /> <br /> Un très bel échange de skinnies, désolé pour ce commentaire tardif! <br /> <br /> Et j'ai entraperçu tes minis avec rouleaux, ils ont l'air bien chouettes, je vais y jeter un oeil de plus près... Miam! <br /> <br /> Gros bisous de Coco
M
BRAVO POUR TES 100 ABONNEES!!<br /> <br /> magnifiques tags<br /> <br /> bisous
M
tu vois je decouvre je n'ai pas eu ce message !!bon je relie tranquillou demain ,et je vois ,avant je resolve mon probleme avec ma "dame "!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mimi
M
Bonjour CATT, j'adore la première c'est trop joli !<br /> <br /> Je m'en vais visiter ton blog et m'inscrire...<br /> <br /> Bisou, belle après midi à toi<br /> <br /> Monika
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité