Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
26 août 2015

Bonsoir a toutes.

Coucou les filles.

Je prends gout à vous écrire presque quotidiennement hihi , en réalité je profite d'un peu de répit........

Tout à l'heure dans ma boite mails j'ai lu un émouvant message d'une copinette qui a une place particulière dans mon ti coeur et je voudrai vous le faire partager. Certaines d'entre vous l'auront déjà lu ou le liront ailleurs, car nous sommes dans un petit monde et tous les chemins mènent à Rome.....

Voici le lien, http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2015/08/26/32540352.html#c66871546  allez y lisez son message et si le coeur vous en dit............foncez!!!!!!!!

Moi ça partira demain matin, c'est prêt.

 

Sans transition, car je ne sais pas les faire hihi lol :);)

Quelques blablas et réas, ça vous dit?????

C'est parti.

 

Voici des dentelles que j'ai pu récupérer d'une ancienne couturière, elles sont neuves, vieilles mais neuves hihi :)

Je suis hyper contente car comme vous le savez c'est une denrée couteuse, et pour une fois, je l'ai eu pour rien!!!!!!

IMG_3649

 

Alors qu'en pensez vous????

 

Pour finir ce post une petite créa  bien sur.....

Il s'agit d'un mini album, tout mini, fait avec des rouleaux de papier wc...... dans un style épuré, le papier se suffisant à lui même il me semble. Il peut contenir 14 petites photos, sur des tags.

De face.

IMG_3568

 

De côté...

IMG_3569

 

De dessus...

IMG_3570

 

 

IMG_3571

IMG_3572

 

Et une petite carte partie par la poste hier .....qui aurait pu accompagner ce mini puisque travaillée avec le même papier.... la petite Sarah Kay colorisée aux promarkers......

IMG_3421

 Voilà pour aujourd'hui Belle soirée à toutes.

Avec un gros câlin pour notre Lily!!!!!!

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belles dentelles, bizzzz
M
J'adore ton mini ! De bien jolies dentelles ; superbe acquisition !<br /> <br /> Bises
L
C'est très dur pour votre amie et je suis certaine qu'elle recevra de jolies cartes (je n'ai pas son adresse )....oh la la quelle jolie dentelle c'est super! je suis jalouse!!!<br /> <br /> J'adore ton mini <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
M
Wahou magnifique récolte de dentelles, je suis carrément jalouse là!!! :-P bravo pour tes réas, j'aime beaucoup le mini. Bisous
R
très belle ces dentelles. très sympa ton mimi et ta carte très belle bravo, bises
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité