Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
25 août 2015

Hello les filles.

 

Hello, Olà, Coucou les filles.

 

Comment allez-vous aujourd'hui????

 

Vous avez été nombreuses à trouver ma proposition de jeu sympa, et à penser y participer,  MERCI BEAUCOUP.

 

Aujourd'hui je voudrai vous parler de deux copinettes qui sont dans le scrap depuis peu et qui ont créé des blogs depuis pas très longtemps,  qui à mon avis MÉRITE que vous alliez y faire un tour et pourquoi pas vous y abonner!!!!!!

Il s'agit de KARINOU http://petitspasdescrap.canalblog.com/  et de LANATH http://natalou031.canalblog.com/

 

 Aujourd'hui je vous montre des PAGES, et oui de temps en temps j'en fait hihi :);) Poussée il faut le dire par certaines d'entre vous, et je sais que vous vous reconnaitrez hihi :):)

Dans le désordre.

Ici un lift secret  pour le forum boutsd'papiers.

IMG_2792

 

Ici, pour un cap ou pas cap sur le forum "graine de scrap", initié en toute amité par notre tite fée, une page thème cirque avec comme consignes obligatoires, une photo de moi déguisée en clown et du vert,du bleu, du jaune et du rouge....

IMG_3026

 

Ici un lift secret pour le forum "Boutsd'papiers", avec une consigne rajouter des tâches, MDR j'ai bien ça en tampon, mais j'ai voulu m'essayer à un truc et les tâches ben elles sont bien moches, mais après tout des tâches c'est pas beau hin!!!!!! LOL MDR HIHI :);)

 

IMG_3029

 

Voici maintenant des planches de stickers argentés et dorés dont j'ai oublié le nom et que j'ai trouvé sans chercher alors que cela faisait des mois que je cherchais ......Vous remarquerez que le thème principal n'est pas les papillons hihi :) Noel approchant......

Je vous montre ça car je voulais savoir pour celles qui en achètent le prix que cela coute????????

IMG_3396

 

 

 Dernier ti point. 

Karinou, Maryse, Nanny et Toutchocolat lorsque je réponds à vos commentaires ça me revient en arrière par Mail Delivery Subsystem, peut-être n'avez-vous pas enregistré votre adresse e.mail correctement!!!!

Belle journée à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont très belles tes pages et j'aime bien tes taches<br /> <br /> bisous
V
beau travail dans ces pages, bravo. Bises
P
Coucou ma petite Cattt ! Me revoili, me revoilà !!! Cette longue pause m'a fait beaucoup de bien, j'en avais grand besoin ! Et toi, comment vas tu ? As tu passé de bonnes vacances avec ta petite famille ?<br /> <br /> Tes pages sont très jolies, tu as bien travaillé, bravo.<br /> <br /> Pour les stickers j'en ai déjà acheté l'an passé pour faire mes cartes de Noël, mais je t'avoue que je ne me souviens plus des prix et n'ai plus les factures pour vérifier, désolée.<br /> <br /> Très gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Patty.
V
BRAVO pour tes jolies pages, j'en fais très rarement il faudra que j'y pense ;)<br /> <br /> et pour les plaques de stickers quand je vois les prix énoncés je suis verte ici c'est de 4 à 6 € (mais je ne pense pas que tu fasses le voyage jusqu'ici pour en acheter :D)<br /> <br /> GROS BISOUS
F
Superbes réas, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité