Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
24 août 2015

Un jeu chez Cattt.

Coucou les filles.

Résultat de recherche d'images pour

Vous noterez la régularité dans mes posts mdr :);)

 

Bon j'essaie de rattraper mon ti retard de parutions mais j'avoue que ça va être dur car il me manque des photos, et je n'ai pas tout mémorisé......

Alors petit à petit en fonction de mon courage et du temps que j'ai, je vous fais partager ce que je peux.

 

Aujourd'hui je viens vous annoncer un jeu ici chez moi.

 

Résultat de recherche d'images pour

Pour participer il faut:

-être abonné bien sur.

-et envoyer votre créa avant le 15 Novembre.

Voyez jusque là pas très compliqué.

Mais quelle créa elle veut Cattt cette fois ???????

Et bien c'est simple.

Je voudrais un tag, de la taille que vous voulez, couleurs: beige, café, marron, taupe (et leurs dérivés) et blanc. AUCUNE autre couleur autorisée!!!!!!!!

Le Thème l'hiver.

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire, et vous pouvez partager sur vos blogs ou autre FB le jeu.

Je ferai des rappels régulièrement.

Il y aura 2 gagnantes et pour le gain, ça sera une surprise!!!!!

 

Ces tags feront partis de la déco de notre sapin du salon alors plus vous serez nombreuses et plus il sera beau notre sapin!!!!!!!! Vous pouvez jouer plusieurs fois, faire plusieurs tags cela vous donnera plus de chance de gagner car chaque tag comptera.

 

En vous espérant nombreuses je vous embrasse.

Résultat de recherche d'images pour

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton idée est très sympa , si j'ai le tps <br /> <br /> Je t'en fais un , Estelle va bientôt en vacances , alors peut être<br /> <br /> Gbisous
N
Bon alors moi je viens de voir que je me suis planté, j'ai vu pour le sapin alors j'ai fait thème Noël et je vois que le thème c'est l'hiver.<br /> <br /> Donc raté. Zut, crotte, zut.
C
c'est une bonne idée, je note<br /> <br /> bises<br /> <br /> Catamour
S
Eh bien pourquoi pas, j'essaierai de participer
B
Coucou, j'ai vu ta demande Chez Natalou alors je viens de m'inscrire à ta news et je me ferais un plaisir de t'envoyer un tag. <br /> <br /> Peux-tu m'envoyer ton adresse postale STP ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BA95
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 808
Publicité